XXIX.

1.9K 116 34
                                    

T: Mais oui bien sûr !

Moi: Tu me traites de menteuse ?

T: Non..

  Elle essaie de me faire un bisou mais je la repousse.

Moi: Dans tes rêves. Tu es pleine de transpiration.

T: Juste un ! - elle me regarde telle une gamine de 5 ans -

Moi: Ne fait pas ta tête de chien battue.

T: D'accord.. - elle commence à partir déçu -

Moi: C'est bon viens là !

  Elle me regarde devant la porte.

T: Je ne voudrais pas te salir Princesse, je vais prendre ma douche au moins je pourrais t'embrasser autant que je le voudrai !

Moi: Et si je suis pas d'accord ?

T: Je t'enferme dans la chambre avec moi ou direction la chaise électrique.

Moi: C'est plutôt toi qui devrait y aller sur la chaise !

  Elle part sans répondre et je repars dans le salon. Je m'assois à table et écris mon roman avec Oncle Fétide face à moi un livre en main.

  On entend la porte s'ouvrir et quelqu'un descendre les escaliers.. Ma mère, mon père et Madame Weems apparaissent. Larissa semble fatiguée tout de même.

?: Maman ... ?

  Je me tourne vers Twelve et elle approche de sa mère puis la prend dans ses bras. Larissa semble étonnée mais lui rend son étreinte.

L: Tu m'as tellement manqué ma grande..

  Je souris légèrement puis on s'assoit tous à table avec un thé ou un café selon la personne. Twelve est à côté de moi.

Mo: Ta fille a été très agréable, un bonheur de vivre en sa compagnie !

G: Serviable, polie, respectueuse et si gentille tu ne pouvais pas rêver mieux Larissa.

  Larissa la regarde.

L: Tu n'as tuée personne ?

T: Non - en chuchotant - si on ne compte pas les animaux..

L: Wow. D'accord.

T: Bon.. Du coup, on va repartir à la maison ?

L: Bien-sûr ! Tu vas faire tes affaires et demain matin nous partirons.

  Je regarde Twelve. Elle veut déjà me laisser..?

T: Cool ! Je suis fatiguée donc je vais aller faire une sieste.

   Elle boit la fin de sa tasse et se lève. Elle embrasse ma joue délicatement. Elle se dirige vers sa mère et lui fait un petit câlin en lui chuchotant quelque chose.

  Elle monte dans sa chambre mais je vois bien qu'elle devient neutre quand elle a le dos tourné. Je me lève et la rattrape devant la porte.

  Je prend doucement sa main avant d'entrer dans la chambre. Elle s'assit sur le bord de mon lit.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

T: Je vais pas te revoir avant longtemps.. Sa me fait chier Mercredi.

Moi: On pourra s'appeler..

T: Si tu le dis.. Je suis sûre que 90% du temps tu ne répondras pas..

Moi: Twelve. - elle me regarde pas - Regarde-moi s'il te plaît.

  Elle relève le regard.

Moi: Je te promet que tout se passera bien.. Même si je ne suis pas là on est pas à l'abri que je vienne te voir.

T: Tu vas me manquer..

Moi: Tant mieux. 

  Elle soupire et s'écarte de moi.

T: Je déteste et aime ta froideur en même temps sa en est énervant.

~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant