POV MERCREDI :
Elle part sans que je ne puisse rajouter un mot. Oui je suis un peu jalouse de cette Alice mais c'est normal non ? Je ne l'a connais même pas !
J'attends dans le salon la moitié de la nuit son retour mais elle n'arrive qu'à minuit..
Elle enlève sa veste et la pose sur le porte manteau avant de me voir.
Moi: ... Tu étais où..?
Elle soupire et s'en va à l'étage. Je la suit puis dans la chambre elle se met en pyjama rapidement avant de s'allonger dans son lit.
Je m'allonge en face d'elle.
Moi: Je t'avais prévenue avant qu'on se mette ensemble Twelve..
T: Je sais..
Elle me regarde et me caresse la joue.
T: Alice c'est ma tante du côté de Weems.. Elle m'appelait et m'envoyait des messages tous les jours mais depuis quelques jours elle ne m'a pas donné de nouvelles..
Moi: Je ne savais pas que tu avais une tante.
Ma voix se fait étonnamment douce. Je lui fais un bisou puis m'écarte mais Twelve vient m'embrasser une nouvelle fois.
Je sens la petite chaleur se former dans mon bas ventre mais elle se retire de mes lèvres..
T: Bonne nuit princesse.
Moi: Je peux dormir avec toi ?
Elle met sa main sur ma hanche.
T: Bien-sûr que tu peux.
Je me colle à elle et elle remonte la couverture sur mon lit.
Moi: Bonne nuit chérie.
T: Un surnom ?
Moi: Chut dors.
T: Moi aussi je t'aime.
Je l'entend ricaner ce qui me fait sourire avant qu'on s'endorme. Je sens ses baisers sur mon cou et ses caresses sur mon bras.
T: Il faut se réveiller princesse...
Moi: Laisse moi dormir...!
T: Non non, je te rappelle que j'ai du sport à aller faire moi ! Et en plus Groot et La Chose m'attendent.
J'ouvre les yeux et me redresse vers elle. Je l'embrasse et sors de ces bras.
Moi: Voilà maintenant tu peux partir et moi dormir..
T: Repose toi bien Addams.
Moi: Ouais ouais c'est ça Weems..
Elle part de la chambre et moi je me rendors. Je dors encore 2 heures à dormir mais je suis réveillée par mon téléphone qui sonne.
Je me redresse et vois que c'est l'hôpital. Je répond de suite.. Larissa Weems s'est réveillée..
Je me lève au quart de tour et préviens ma mère. Elle me dit de rester ici tandis qu'elle part avec mon père pour aller la voir.
Je vais dans la salle de sport et je vois Twelve. Elle est en train de se défouler contre le sac de frappe. Elle est concentrée.. Je vois Groot jouer au basket sur son mini terrain avec La Chose.
Ils sont meilleurs amis alors sa leur arrive très souvent de faire les comère avec mon couple.
Je la "regarde" un moment enfin surtout plus bas que son visage..
T: Attention tu baves !
Je la regarde dans les yeux laissant transparaitre un visage neutre.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle approche de moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
FanfictionJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...