L: Bien, vous avez que 5 minutes, elle est malade et je voudrais qu'elle se repose.
Elle approche de sa fille et la réveille en douceur en lui chuchotant des trucs. Twelve ne se relève même pas mais se met sur le dos en soupirant.
T: J'ai un mal de crâne horrible tu peux aller me chercher un médicament s'il te plaît ?
L: Je reviens dans 5 minutes. Reste poli !
T: Dans tes rêves maman.
Larissa sort de la chambre en nous rappellant qu'on a que 5 minutes. La première à approcher c'est ma Mère.
Mo: Bonjour Twelve, sa fait longtemps. - tente un sourire -
T: Super.. Je peux pas dormir en paix ? Sérieux on me ramène les 10 ème personnes que je ne veux absolument pas voir en ce moment même !
Groot descend de mon épaule et va sur sa propriétaire. Elle le rejette immédiatement.
T: Va faire ta crise d'ado ailleurs toi.
G: Nous avons reçu une lettre nous voudrions que tu la lise.
Mon père approche et lui passe. Elle l'a lit et ne semble pas choqué ou quoi que ce soit d'autre son visage reste saoulé.
T: Sa fait 7 mois que j'en reçois moi et j'en suis pas morte maintenant je peux dormir en paix ?
Mo: ... Comment ça 7 mois ?
T: J'en reçois en texto perso !
Moi: Donc nous étions encore ensemble..
T: On ne peut pas dire être en couple avec quelqu'un si nous l'avons jamais aimé Addams.
... J'approche de son téléphone et essaie de le déverrouiller grâce aux codes que je connais mais elle l'a changé. Je l'entend rire faiblement derrière.
T: J'allais pas laisser le code d'avant bizarrement le "Stalker" semblait le connaitre et on se demande d'où d'ailleurs hein.
Elle me regarde dans les yeux. Oliver..
Moi : J'ai un truc à faire.
POV TWELVE :
Et elle part.. Sa m'arrange j'en peux plus de voir sa gueule de.. Je peux pas la critiquer, son visage est la plus belle chose que j'ai jamais vu.. Pffff..
Groot tente une nouvelle fois de venir mais je lui lance un regard noir. Je vois Gomez et Morticia se regarder tristement et s'asseoir sur le bord de mon lit.
J'essaie de me rendormir dos à eux et je ne réussis pas. Je sens une main caresser ma joue doucement.
Mo: C'est une jolie fille mais elle a le caractère bien trempé...
G: Pour ça qu'elle va parfaitement bien avec Mercredi Querida !
L: Bon les 5 minutes sont écoulés veuillez sortir..
Mo: Laisse-nous encore du temps s'il te plaît Larissa..
Je tente de ne pas bouger mais Groot vient s'allonger contre moi. Il est vraiment en train de forcer ?
Je peux l'entendre pleurer. Depuis quand sa pleure les morceaux de bois ? Je le laisse faire mais je ne le prend pas dans mes bras.
J'entends Mercredi revenir et dire un truc à ma mère. Toutes les personnes de la pièce partent rapidement. Je ne comprends rien puis je me rendors violemment..
~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..À votre avis, que se passe-t-il ? :)
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
Hayran KurguJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...