XXXIII.

2K 109 32
                                    

POV MERCREDI :

Je vais dans la chambre de Twelve après avoir fait arrêter Oliver.. Je me précipite vers elle quand je vois qu'elle saigne.. Au niveau de.. Ho mon dieu..

J'appelle de suite Weems qui appelle les pompiers.

On passe 6 heures dans la salle d'attente à attendre que les chirurgiens sortes du bloc..

Larissa fini par venir nous voir.

L: Elle est hors de danger..

Moi: Ouf... La police a trouvé qui a fait ça ?

L: Non mais il soupçonne Ajax.

Moi: Aj- Quoi !? Mais il est pas capable de toucher à une mouche !

L: Détrompe toi ! De plus ce jeune homme connais très bien le belladone, manie extrêmement bien le couteau et c'est le meilleur ami d'Oliver.

Moi: Je.. Je peux aller la voir ?

L: Elle n'est pas réveillée depuis longtemps alors ne la brusque pas si c'est le cas quand tu arrives.

J'aquiexe et me rend dans sa chambre de repos. Je n'ai ni dormi ni manger depuis qu'elle est ici.. Je rentre doucement et elle me regarde.

Elle ne dit rien puis coupe le silence.

T: Tu peux t'asseoir si tu veux..

Je m'assois à côté d'elle.

Moi: C'était à cause d'Oliver pas vrai ?

T: Mercredi je ne veux pas en parler là.

Moi: Alors tu veux faire quoi ?

T: Rien..

Moi: Tu mens assez mal Twelve.

Je me redresse et rapproche mon visage du sien. Elle écrase de suite ses lèvres contre les miennes. Je le savais. Je souris contre ses lèvres.

Elle semble profiter amplement de ce baiser. Je m'écarte d'elle qu'une fois essoufflé.

Moi: Et bah mes lèvres t'ont manqué à ce que je vois !

T: Tais-toi Addams. - elle m'embrasse de nouveau -

Je devrais pas accepter qu'elle m'embrasse.. Y'a a peine deux jours je lui disais que je ne l'aimais pas..

Elle me fait chasser mes pensées en venant séparer mes lèvres des siennes.

T: Je sais à quoi tu penses... C'est juste un bisou et j'ai pas envie qu'on parle de "nous"..

Moi: D'accord..

Je me rassois et on parle de banalité. Larissa finit par rentrer.

T: Maman..

Larissa vient vers elle et l'enlace. Twelve la serre dans ses bras.

L: J'ai eu peur pour toi ma grande..

T: Je sais..

L: Je t'aime..

T: Je t'aime aussi maman.

Je me lève en tentant de m'échapper de la pièce.

L: Mercredi ?.

Moi: Mmh ?

L: Tes parents t'attendent devant l'hôpital.

Je pars en disant un simple "Au revoir" dans la voiture, on part pour notre hôtel. Je regarde par la fenêtre. Sa s'est terminé trop brutalement entre nous..

Je m'allonge dans mon lit, le regard vide et emmitouflé dans ma couverture..

Je veux juste l'avoir contre moi..

~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
Un peu plus court car j'ai mon oral à bosser mais au moins vous avez la suite ;)

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant