XXII.

2.3K 122 27
                                    

POV TWELVE :

  Je regarde par la fenêtre et voit leur demeure, juchée en haut d'une colline brumeuse du New Jersey.. Le manoir est lugubre mais magnifique.

  Mercredi n'a pas lâché ma main du voyage. Ce n'est pas désagréable. 2 mois qu'on est ensemble et je suis toujours autant amoureuse d'elle..

  On se gare devant et nous sommes accueillis par sa famille donc un homme chauve dont je ne connais pas le nom. Mercredi sort la première de la voiture et va dans les bras de l'homme chauve.

  Elle a reprit son air neutre et indifférent. Je sors de la voiture et remercie le chauffeur. J'approche des parents Addams.

G: Twelve quelle plaisir de te voir ! - me tend la main et je lui serre -

Moi: Bonjour Monsieur Addams.

G: Je t'en pris tu fais quelques peu parti de la famille appelle moi Gomez. - sourit -

  Je salue Morticia et tchek Pugsley avant d'arriver au moment de l'homme chauve et Mercredi. 

M: Twelve je te présente mon oncle Fétide. Et Oncle Fétide je te présente Twelve Weems, ma petite-amie.

  Il me tend sa main et je la serre. Il tente de m'électrocuter mais je glace le coup de jus juste avant en le regardant dans les yeux. Un sourire s'étire sur ses lèvres.

O.F: Je sens qu'on va très bien s'entendre. Bienvenue dans la famille petite.

M: Père, Mère, Twelve peut dormir avec moi dans ma chambre ?

G: Dans un autre lit si vous voulez mais pas ensemble.

  Mercredi prend ma main et me fait visiter. C'est grand et très jolie. Si je dois faire un résumé de toutes les pièces il y a :

- Une cuisine.
- Une grande salle à manger
- Un grand salon.
- 6 chambre à coucher avec chacune une salle de bain
- Une piscine intérieure
- Une salle de torture
- Un garage énorme
- Une Gigantesque Bibliothèque
- Trois bureaux dont un que Gomez m'a attribué.
- Une salle de musique

  C'est génial et je m'y sens bien. Sûrement parce que c'est sombre et que sa ressemble beaucoup à l'univers que j'ai crée pour certains de mes personnages.

  Alors que je range mes affaires dans l'armoire de Mercredi (qui d'ailleurs m'a très gentiment fait de la place), je sens celle-ci me regarder assise sur le bord de son lit.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a princesse ?

M: Rien, je te regarde juste.

  Je termine de ranger et approche d'elle. Je pose mes mains sur sa nuque et viens l'embrasser délicatement.

Moi: Je t'aime Mercredi. - la première fois que je lui dis rip -

  Elle sourit et même si elle ne répond pas, elle me fait un câlin et je ne le prend pas mal.

M: Je suis heureuse que tu sois là..

Moi: Bon, il faut que je sache les règles de cette maison !

  Elle m'énumère pendant une heure complète les règles importantes de la famille Addams. J'arrive à la faire rire et on s'amuse même en ne parlant pas vraiment.

  Lors du repas, les adultes parlent de choses d'adultes et Mercredi parle avec son frère sous mon écoute attentive. C'est dans ces moments-là que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir la Mercredi timide, souriante et amoureuse quand je suis avec elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant