XXI.

2.2K 112 65
                                    

  Il y a une tonne de péripéties dans lesquels je subis :

- La vue de Tyler avec la pédophile
- L'autre qui me coupe la main pour ressusciter Crackwood enfin.. Je sais pas comment il s'appelle mais il est sacrément laid.
- Je me suis fais soigner par mon ancêtre.

  Je suis actuellement dans la forêt, juste à côté de l'école. Tyler m'a suivit. Il se transforme et m'étrangle contre un arbre jusqu'à ce qu'une sorte de tigre blanc avec une armure en or et des airs royale d'une grande taille.

  Il est incroyablement beau. Il prend Tyler et lui tranche le dos avec ses griffes acérés..

  Une fois que l'autre débile est détransformé et sous surveillance de son père. Le tigre s'agenouille devant moi. Je caresse sa tête et monte sur lui quand il m'y invite.

  On atterri dans la cour et je vois Enid qui a transmutée en train de se battre avec le vieux laid. Le tigre me descend en sécurité de sur lui et se bat avec.

  Enid se détransforme et je la protège d'un mouvement amical. Elle enroule sa veste autour de son corps nu et on regard ce tigre planter une griffe dans le cœur de notre ennemi..

  C'était donc ce tigre qu'il y avait sur le dessin avec moi.. Il tue Crackwood et Thornhill se fait planter une flèche dans la jambe.

  Le tigre va à la serre sans rugir une seule fois. Je le suis en courant. Il atterri et j'ai l'effroi de découvrir que c'est Twelve qui se détransforme sous mes yeux..

  Elle est encore habillé malheureusement...

  Elle se dirige vers sa mère étendu sur le sol. Morte.

T: Je t'aime maman..

  Je peux voir des larmes rejoindre ses yeux. Je m'approche et dépose une main sur son dos puis elle vient dans mes bras.

°°°°°°°°°°°°°°°

  Je termine de faire mes affaires en faisant attention à Twelve qui est totalement neutre depuis la mort de sa mère adoptive le mois dernier..

  Je lui laisse le temps de s'en remettre, elle parle peu. Mes parents ont accepté qu'elle vienne à la maison pour loger avec nous et l'État l'ont accepté.

  Xavier m'a offert un téléphone portable et Twelve en a eu un par son oncle. Le chauffeur de ma famille arrive et nous prend en voiture.

  Je prend la main de Twelve dans la mienne.

Moi: Mes parents sont très contents de savoir que tu vas venir chez nous d'accord ? Tu n'as pas à être inquiète.

T: J'aurais dû refuser..

Moi: Arrête Twelve, je te jure que tu dérange pas.

  Elle ne répond pas et regarde le paysage par la vitre. Je pose ma tête sur son épaule et vois que j'ai reçu un message d'Enid.

La louve :

Hey ! Comment tu vas ? Je voulais juste te souhaiter un bon retour chez toi !

Moi :
Merci Enid. Je vais bien, bon retour chez toi aussi.

  Twelve me regarde et embrasse mon front.

T: Merci quand même de m'accueillir dans la demeure de ta famille princesse. 

  Je lui souris légèrement et dépose un bisou sur ses lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin ou je continue ?

À vous d'en décider ;)

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant