XXVII.

1.9K 111 33
                                    

Moi: Et bah des fois j'en ai pas l'impression Gomez..

G: C'est normal, ma petite tornade a toujours été comme ça mais tu devrais la voir seul avec une autre personne que toi et tu verras la différence. - sourit - Aller on va voir si on a fait du beau boulot !

  Il va sur le siège passager de la voiture et essaie de faire tourner le moteur. Après deux tentatives, le moteur tourne.

G: On a réussi ! En trois jours !

  Il sort de la voiture et vient vers moi avant de me prendre dans ses bras. J'ai dû mal encore avec les câlins étranger à ceux de Mercredi mais j'accepte son étreinte.

  C'est pas si désagréable.

  Je finis par sortir de ses bras et on part dans le salon. Je vois la gothique assise avec son frère à table en train de faire je ne sais quoi. Je monte prendre une douche mais redescend juste après pour aller dans la cuisine.

  Morticia y est et prépare les aliments dont on aura besoin. J'ai oublié de préciser mais la cuisine a une vue sur le salon.

  Sa fait bizarre, sa fait qu'1 mois et demi que je suis là et j'ai l'impression d'y avoir passé des années. Sa devrait réjouir Mercredi que je sois aussi proche de sa famille.

  Je coupe des légumes tandis que Morticia lave la salade.

Mo: Tu vas retourner à Nevermore ?

Moi: Oui, je n'ai pas vraiment le choix..

Mo: Tiens Mercredi tu as pris ta décision ? J'ai seulement jusqu'à demain pour te réinscrire.

M: Je n'y retournerai pas.

  Sa voix est froide et son regard plongée dans celui de sa mère. Elle a prise sa décision donc..

Mo: Tu es sûr ?

M: Oui. Je ne veux pas y retourner.

Moi - en chuchotant - : Enid va être dépitée..

  Je sens le regard de Mercredi sur moi mais je n'y fais pas attention. Dans tous les cas, je ne peux pas la forcer à venir dans cette école avec moi, elle reste indépendante et je le sais bien.

  Quand on a finit le repas, je m'assois à table avec mon téléphone en main. En face de Mercredi bien évidemment sinon elle regarde tout ce que je fais.

  Message :

Cousine 👌 :

Hey ! Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Aliceeeeeee !?

Moi:
Aucune nouvelle, elle ne m'a pas appelé et elle répond pas à mes messages :').

Cousine 👌:

C'est pas cool ! Je vais la spammer t'inquiètes ;)

Moi:
Fais pas de connerie tu sais qu'elle est susceptible ;-;

?: C'est qui cette Alice ?

  J'ai un petit sursaut et je regarde Mercredi qui est juste derrière moi.

Moi: Sa te regarde pas Mercredi.

M: Si sa te dérange c'est qu'il y a un truc avec cette fille non ?

Moi: De quoi un truc ? T'insinue que je te trompe ?

M: Je n'ai rien insinué du tout Weems.

Moi: Si c'est exactement ce que tu insinue !

  Je me lève.

Moi: Et bah écoute je vais aller chercher mon amante parce qu'elle a disparu de la surface de la Terre ! Bonne soirée !

  Je pars sans lui laisser le temps d'en placer une.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant