Moi: Je sais bien..
Elle me regarde.
Moi: Quoi ?
T: Je sais que tu as embrassé Oliver la dernière fois..
Moi: Quoi..?
Comment sait-elle cette information ?
Moi: Je ne t'ai pas trompé, je devais le faire si je voulais avoir des informations par apport à mon enquête.
T: Même ! C'est totalement irrespectueux ! Tu oses me tromper avec un thon pareil !?
Je rigole.
T: Et en plus tu rigoles ? - énervé -
Moi: Tes pas crédible !
T: Va te faire voir je vais dormir dans la chambre de Pugsley.
Je la regarde partir le visage fermée dans la chambre d'à côté. Euh.. J'ai pas trop compris ce qui vient de se passer.. Entre : Je l'ai trompé pour la bonne cause et son énervement inutile. Je ne comprends pas.
POV TWELVE :
6 mois plus tard..
Sa fait presque 6 mois que les cours ont repris. Je suis dans la chambre d'Enid comme toujours.. J'ai pas quitté Mercredi mais je ne lui parle pas beaucoup. Je ne répond presque pas à ses messages ni à ses appels.
Enid ne m'a pas demandé pourquoi et je la remercie pour ça. Groot n'a pas voulu revenir avec moi et sa m'a piétiner le cœur en savant très bien que j'allais déjà pas très bien.
Les menaces de cet personnes sont frustrante..
Je suis actuellement dans mon lit, cahier en main. Enid est à son bureau en train de faire son travail de botaniques.. La nouvelle prof est très strictes mais elle a une méthode d'apprentissage incroyablement efficace.
J'entends mon téléphone sonner sur mon bureau.
E: Twelve ?
Moi: Quoi ?
E: Ton téléphone sonne.
Moi: C'est qui ?
E: Mercredi ! Je peux répondre ?
Moi: Non, laisse sonner.
E: Hey coupine !!
Je la regarde et vois qu'elle a mon téléphone en main. Je soupire et sors de mon lit.
E: Okay je te la passe ! - elle me tend mon téléphone - Tiens elle veut te parler.
Je prend le téléphone et le met à mon oreille.
?: Twelve..?
Entendre sa voix est un supplice..
Moi: Arrête de m'appeller s'il te plaît.
M: Twelve il faut qu'on parle..
Moi: On a rien à se dire.
M: Dans ce cas, c'est finis entre nous. Je ne t'aimais pas de toute façon.
Moi: Tant mieux. Bonne journée.
Je lui raccroche aux nez et lance mon téléphone portable sur mon bureau.
Moi: Et voilà je suis célibataire cool.
E: Quoi..? Mais je croyais que tout aller parfaitement bien entre-vous !
Moi: ... Regarde les conversations dans ma corbeille tu comprendras..
Elle prend mon téléphone et regarde tous les messages envoyé par ce numéro inconnu..
Elle passe une heure à m'engueuler d'avoir obéit à ce dingue.. Mais je devais protéger la fille que j'aime..
Moi: Je devais le faire.. J'ai pas vraiment eu le choix..
E: On a toujours le choix !
Moi: Termine ton devoir je vais voir Eugène.
Je me lève et pars dans la cabane. Eugène y est déjà alors je bosse un peu avec lui avant qu'on aille chacun dans nos chambres. Enid dort déjà..
Je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit. Je m'endors le cœur lourd avec la fille que j'aime qui me manque et mon compagnon de route aussi..
~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..
Oui c'est assez inattendu (on aime les sauts dans le temps grrrrrrrrrrr)
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
FanfictionJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...