POV TWELVE :
Moi: Mercredi tu fuis mon contact physique 99% du temps ! Tu me parles froidement et tu m'appelles encore par mon putain de prénom et tu te demandes pourquoi je te fais la tête ?
Elle me regarde puis baisse le regard mais je remarque ses joues devenir rouge.
Moi: Pourquoi tu rougis ?
POV MERCREDI :
Si tu savais que je faisais des rêves érotiques de nous deux est-ce que tu me trouverais bizarre ?
POV TWELVE :
Moi: He Ho ! Je te parle !
Elle relève le regard vers moi et approche.
M: Je crois.. Que c'est à cause du fait que je sois très excité parfois quand on est juste toutes les deux..
Moi: Excité comment ?
Je la regarde avec un sourire narquois aux lèvres. Je veux l'entendre le dire. Je peux comprendre si c'est la première fois qu'elle ressent cette sensation que sa la perturbe tellement qu'elle ne veut pas la ressentir de nouveau..
M: J'étais excité.. sexuellement par toi...
Moi: Mais princesse si ce n'étais que ça tu pouvais me le dire !
M: Je suis désolée d'avoir réagi comme ça..
Moi : J'ai fais la même la première fois que sa m'est arrivé, ne t'inquiètes pas.
Je m'approche d'elle et dépose mes mains sur sa nuque avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Moi: Bon moi j'ai des choses à faire mais si tu as besoin je suis dans le garage avec ton père !
Je pars avec Gomez dans le garage. On parle de mécanique en réparant sa vieille Ferrari 250 GT LWB California Spider 1957.
Il s'y connait beaucoup en mécanique donc il me rajoute des connaissances là-dessus. Vers 16 heures, on est en train de rire à une blague de monsieur quand on entend la porte s'ouvrir.
G: Ma Querida !
Il va vers la porte et je relève la tête pour voir Morticia un sourire aux lèvres embrasser passionnément son mari.
Mo: Tout se passe bien ?
G: C'est parfait ! La petite est très douée, c'est agréable.
Mo: Une petite pause ?
Gomez me regarde et j'hôche la tête positivement.
G: Pourquoi pas, allez viens petite.
Je sors mes mains du moteur et on passe par la cuisine pour se laver les mains. Je m'essuie les mains en entrant dans le salon.
G: Mercredi ne descend pas ?
Mo: Elle est avec Pugsley, je ne sais pas si ils vont descendre.
On s'assoit sur le sofa puis avec Gomez on se parle d'ancienne voiture sous le regard attentif de Madame Addams.
On entend quelqu'un descendre les escaliers mais on parle tout de même.
?: Twelve... ?
Je romp ma discussion avec Gomez pour regarder Pugsley.
Moi: Oui ?
P: Est-ce que je peux emprunter ton bureau pour faire mes devoirs ?
Moi: Bien-sûr ! Tu n'as pas besoin de me le demander. - souris -
Il me remercie en souriant et repart à l'étage. Notre pause terminé, je vais avec Gomez dans le garage pour terminer ce qu'on avait commencé.
G: Tu sais, je te remercie de prendre autant soin de ma fille. Tu es très importante pour elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..
Sa commence à chauffer 😏Voulez-vous du Lemon ?
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
FanficJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...