Elle se tait dès que j'ai prononcée le dernier mot mais reparle 10 minutes plus tard.
T: Est-ce que j'ai fais quelques choses de mal..?
Je tourne le regard vers elle et vois qu'elle me regarde déjà.
Moi: Nan.. Je ne veux juste pas te parler. - c'est faux si faux si tu savais.. -
T: D'accord.
Elle se lève et se dirige vers la porte.
T: Je vais voir Bianca, je ne vais rentrer que dans la nuit..
Je me lève et lui attrape le poignet avant qu'elle ne passe la porte.
Moi: S'il te plaît.. Je sais que ce n'est pas vrai..
T: ... - elle se tourne vers moi -
Twelve me regarde puis finalement lâche la poignée de la porte avant d'aller s'asseoir sur son lit après avoir retiré ma main de son poignet.
Je repars m'asseoir à mon bureau.. Je réfléchis encore et encore pour comprendre mon comportement envers elle.
Savoir pourquoi.
Demain, c'est le week-end des parents. Quand Mme Weems l'a annoncée, Twelve n'avait pas du tout l'air enjouée par la nouvelle..
Elle nous parle jamais de ces parents, je sais qu'elle a un rapport avec Weems mais c'est flou.
Le soir, Enid revient dans la chambre puis nous regarde.
E: Pourquoi vous êtes aussi silencieuse ?
Je range ma machine à écrire et me rend dans mon lit sans répondre à la louve.
T: Enid, je peux avoir un câlin ?
La blonde l'a regarde plutôt étonnée alors que Twelve se lève.
E: Sérieux !? J'ai le droit ?
Twelve approche d'elle et la prend dans ses bras. Enid sourit et lui chuchote un truc à l'oreille. Elles restent une ou deux minutes dans les bras l'une de l'autre.
T: Tu sens le Ajax a fond Enid !
Elle s'écarte d'elle et la louve rigole.
E: Normal, j'étais avec lui à l'instant.
Twelve revient s'allonger à côté de moi et continue de lui poser des questions sur son couple avec Ajax. Je la regarde un grand moment puis je me couche.
On éteint toutes les lumières vers 22 heures. Le lendemain alors que j'ouvre mes yeux pour cause de : rayon de soleil dans les yeux.
Je sens que je suis sur quelqu'un et que cette personne m'a entouré de ses bras protecteur.
Je me redresse doucement et vois Twelve endormi en-dessous de moi. Je suis allongée sur elle et mes bras sont autour de sa taille.
C'est pour ça que je dors bien toutes les nuits ?
Je décide de me rendormir donc je met ma tête dans le creux de son cou et remonte la couverture jusqu'à la moitié de mon visage.
Elle est foutrement confortable.. Si Enid ou qui que ce soit d'autre voit que j'accepte l'affection de quelqu'un sa risque de foutre ma réputation en l'air..
C'est si grave ? Non.
Je lui fais ce que je mettais promise de ne jamais faire. Laisser quelqu'un avoir un contrôle sur moi.
Je sais que ce n'est pas une faiblesse et que je devrai faire confiance à Twelve, elle ne trahis jamais personne mais c'est compliqué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
FanfictionJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...