X.

2.6K 133 18
                                    

  Elle passe des heures à me raconter son enquête sur le monstre.

Moi: Sa peut pas être Xavier, c'est trop simple Mercredi.

M: Que suggères-tu alors ?

Moi: Je te rejoins dans l'enquête ?

  Elle semble réfléchir et accepte mon aide. On commence par reliée tous les évènements par ordre chronologique puis on décide de mener l'enquête sur  le meurtre dont son père est accusée en commençant par aller le voir en prison.

  Il nous raconte l'histoire et ce fameux Garrett Gates.

  En sortant de la prison, on demande au chauffeur de sa famille de nous emmener à Jericho.

M: Je vais devoir trouver la tombe de ce Garrett les symptômes évoqué par mon père montre un empoissonnement au belladone.

Moi: D'accord, tu veux que ta mère nous accompagne ? Elle est en ville apparemment

  Elle accepte et on rejoint sa mère au cimetière. Elle nous montre la tombe de ce Garrett et avec Mercredi on commence à creuser la nuit.

M: Mère. - sort un doigt bleu du cercueil - Notre preuve !

  La soirée se passe très vite et une fois que son père est libéré, ses parents repartent chez eux. Dans la chambre, on se met au lit.

M: Bonne nuit Twelve.

Moi: Bonne nuit Mercredi.

  Elle me regarde tandis que je me met sur le dos et pose ma main derrière son dos.

Moi: Tu veux dormir dans mes bras ?

  Elle approche timidement et s'allonge contre moi. Je remonte la couverture sur ses épaules et m'endors sereine.

POV MERCREDI :

  Je m'endors en à peine deux minutes. Je la sers dans mes bras pour être sûr qu'elle ne parte pas dans la nuit. À mon réveil, elle est toujours contre moi endormi paisiblement. Je m'allonge sur elle et croise les bras sur son buste en la regardant.

  Un sourire apparaît sur mes lèvres et étonnamment j'apprécie énormément ce contact physique avec elle. Il me fait sentir spécial et.. Unique ?

  C'est étrange.

  Elle finit par ouvrir les yeux et sourit en me voyant comme ça.

T - voix craquante - : Tu m'observes depuis combien de temps ?

Moi: 15 minutes je crois, tu es mignonne quand tu dors. - souris -

T: Psychopathe ..

  Elle s'assoit contre le dossier du lit me faisant m'asseoir sur ses genoux. Elle me tient par les hanches.

Moi: Sa me définit bien c'est vrai.

T: Tu veux faire quelques choses de particulier aujourd'hui.. ?

Moi: Rester avec toi c'est possible ?

T: Sa dépend, on va prendre un café à Jericho après ton rendez-vous chez la psychologue ?

Moi: Sa me paraît bien mais tu vas faire quoi pendant ce temps ?

T: Je dois aller à la mairie.. Avec Weems.

Moi: Pourquoi ?

T: Refaire une demande d'adoption pour que je sois officiellement sa fille..

Moi: Ho.. C'est génial !

  Elle semble bizarrement pas très enthousiaste.

Moi: Quelques choses ne vas pas ?

T: Toutes nos demandes ont échoué jusqu'à maintenant.. Alors j'ai un peu perdu espoir.

  Je met ma main sur sa joue.

Moi: Je suis sûr que sa va fonctionner cette-fois okay ?

T: Depuis quand tu es aussi douce ?

Moi: Profite, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant