XIII.

2.3K 120 7
                                    

M: Mais c'est quoi ton problème avec Tyler ?

  ...

  ...

  ...

  Je la regarde dans un silence insoutenable. Tyler m'a harcelé toute une année quand j'ai tenté une école normi. J'avais 11 ans et il était en troisième.

  J'ai très mal vécu cette passade et qu'il se fasse passer pour un gentil me donne envie de gerber.

Moi: Alors Enid..? Si tu veux pas c'est pas grave.. Le sol me suffit.

E: Non non tu peux dormir avec moi ne t'inquiètes pas.

Moi: Merci..

  On se met en pyjama et je m'allonge dans le lit d'Enid qui s'assoit au bord de son lit ayant un peu peur de ce mettre dans mes bras.

Moi: Viens Enid..

  Je lui ouvre mes bras et elle me sourit avant de se mettre dans mes bras. C'est moins agréable qu'avec la brune mais c'est pas horrible.

  Elle éteint la lumière et on s'endort. J'arrive à dormir mais au milieu de la nuit j'entends Mercredi en plein cauchemar.

  C'est une douleur intense qui se loge dans ma poitrine. Celle qu'on a en voyant un proche souffrir..

  Je me bat contre moi-même pour ne pas la rejoindre. Elle finit par se réveiller en sueur et complètement essoufflé. J'essaie de me rendormir avec Enid contre moi.

  Je finis par réussir avec difficulté. À mon réveil, Enid baille et se redresse.

E: Tu es confortable Twelve.

Moi: Gracias Sinclair.

  Je met mon uniforme, fait ma toilette et une semaine se passe.

  Une semaine sans parler à Addams, sans la serrer dans mes bras.. Sans sentir sa peau contre la mienne.

  Je n'ai toujours pas lu mon dossier. J'appréhende beaucoup. C'est aujourd'hui qu'avec Larissa nous devons avoir les résultats de notre demande.

  Je suis stressée. Je met mon uniforme avec un air décroché de la réalité.

E: Salut - me sourit - bien dormi ?

  Je tourne le regard vers elle en mettant la cravate.

Moi: Oui...

M: Twelve. Madame Weems te demande dans son bureau.

  Je regarde la gothique et la remercie avant d'enfiler ma veste. Je prend mon sac de cour et va direct au bureau de ma mère. Je toque à la porte.

L: Entrez !

  Je rentre et vois qu'elle a un grand sourire. Je ferme la porte derrière moi et elle approche de moi.

L: La demande a été accepté !

Moi: Vraiment !?

L: Oui !

  Je souris et je saute dans ses bras. Je peux officiellement dire que Larissa Weems est ma mère. Je suis trop contente.

  J'ai un sourire scotché aux visages jusqu'au repas du midi. Je mange seule à une table puis voir mon dossier me vient à l'idée. Maintenant que Larissa est ma mère pourquoi je devrais être inquiète par rapport au passé ?

  Je vois Mercredi me regarder au loin avec Enid. Je détourne le regard et à la fin de mon repas je me dépêche d'aller en haut. Je prend le dossier et respire un grand coup en le regardant.

  Je prend mon carnet et marque mon ressenti avant de le regarder. C'est important pour moi puis je pose ce carnet et prend délicatement le dossier avant de commencer à lire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant