III.

3K 141 47
                                    

Quelques semaines plus tard...

  Je regarde Twelve assise à sa table en biologie. Elle m'intrigue. Elle a tué 2 élèves ses dernières semaines. Deux élèves qui ont menacé de la tuer.

  Je dors étrangement bien depuis mon arrivé. C'est le corps bal demain normalement et je vais apparemment rester seul ici. Enfin sa m'étonnerait que Twelve ait un ou une partenaire pour la soirée car elle est détestée de tous en dehors d'Eugène et Enid.

  Je suis actuellement en train de faire mon heure écriture. Aucune des deux filles n'est là. J'entends, cependant, la porte s'ouvrir donc je regarde.

  C'est Twelve qui a l'air assez bouleversé. On est assez distante l'une envers l'autre mais on fait très attention à ce qu'on aille chacune bien. Je ne comprends pas pourquoi je voudrai qu'elle aille bien sans même la connaître réellement.

  Elle retire sa veste noir et la pose sur le dossier de sa chaise.

Moi: Que se passe-t-il ?

T: Weems m'a puni de sorti à Jericho.

Moi: C'est si grave ?

T: Non mais c'est la première fois qu'elle me punit pour ne pas lui avoir dis bonjour alors c'est perturbant.

Moi: Elle était sûrement énervé, tu ne devrais pas t'inquiéter.

T: Ouais, c'est vrai, ta raison.

  Elle se pose dans le lit et prend son stylo avant que Groot apparaissent sur mon bureau.

G: Je s'appelle Groot - danse -

Moi: Traduction ?

T: Il t'invite au bal.

Moi: Non merci le bâton, j'aime pas ces fêtes.

G: Je s'appelle Groot ? - s'arrête -

T: Il te demande pourquoi.

Moi: Je ne suis pas l'un de ses ados fêtard qui va à des fêtes débile pour se saouler.

POV TWELVE :

  Je regarde Mercredi.

Moi: Si on va pas au bal, sa te dirait une soirée film d'horreur ?

M: Les films d'horreur sont pour moi une source de rire, je ne voudrais pas que tu sois effrayé.

Moi: Je te rassure tout de suite c'est pareil pour moi, j'en regarde beaucoup mais je suis sûr que tu en connais plus que moi.

M: C'est évident, où se trouve Enid ?

Moi: Elle est avec son petit-ami.

  Elle range sa machine à écrire et va sur la balcon. Je devine de suite qu'elle compte jouer du violoncelle alors je me tais et profite de ce moment. Elle est talentueuse.

  J'écris mon roman au stylo plume sous la douce mélodie de son instrument. Je pars finalement me laver puis quand je reviens, elle est encore en train de jouer.

  Je passe sur le balcon et la regarde jouer. Peut-être que je me répète mais vous savez qu'elle est incroyablement belle peu importe ce qu'elle fait ?

  Alors qu'elle commence à jouer un nouveau morceau, je remarque que s'en est un que je connais par cœur. Je prend mon violon et la rejoins peu après.

  Quand on finit, je repose mon violon contre le mur. Elle me regarde.

M: Je ne savais pas que tu jouais du violon.

Moi: Tu es la seule à le savoir Mercredi.

~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

The Pain Build Me {Mercredi Addams}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant