Chapitre 2, première partie : Rencontre inattendue

3 0 0
                                    

Extrait : " - Il n'existe que deux solutions possibles : soit il s'agit d'une réunion ou soit il s'agit d'un cours commun ! Dans tous les cas, j'ai quand même hâte de savoir ce qui va en être de ma toute première journée à la Royale Académie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extrait : " - Il n'existe que deux solutions possibles : soit il s'agit d'une réunion ou soit il s'agit d'un cours commun ! Dans tous les cas, j'ai quand même hâte de savoir ce qui va en être de ma toute première journée à la Royale Académie... ". 

Point de vue Cassie/Thaïs

Jeudi 1 Septembre 2022, à Londres

Le souffle coupé et le cœur battant très vite dans ma poitrine, je crois finalement que je suis un peu trop angoissée ce matin ! A vrai dire, c'est tout juste si je ne suis pas au bord du malaise... Mais la bonne nouvelle dans tout ceci, c'est que je ne suis pas en retard au moins ! C'est déjà mieux que rien vous allez me dire et vous avez certainement raison là-dessus... Comme je l'ai prévu depuis le début, le trajet de bus entre mon studio et ma nouvelle école a pris environ une trentaine de minutes -c'est surtout qu'il y a eu pas mal de bouchons, ce qui est normal dans la capitale Londonienne, en temps normal je pense que ça prend à peu près une vingtaine de minutes !-, j'arrive juste bien devant les grilles de l'école. 

Il est huit heures quarante et ma rentrée commence à neuf heures pile pétante, j'ai donc largement quelques minutes devant moi avant de faire mes premiers pas là-dedans. J'en profite pour fumer une cigarette pour essayer de me détendre un minimum, j'en fume normalement une fois de temps en temps, mais la pression est bien trop forte ! Néanmoins, à présent que jeme trouve devant un établissement aussi prestigieux que celui-ci ; je peux vous assurer que je n'en mène pas large ! Je me pisse carrément dessus... 

En même temps pour ma défense, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas côtoyé des jeunes de mon âge, c'est logique que je stresse, le contraire serait même étonnant ! Je reprends mes études du jour au lendemain, normal que j'angoisse comme jamais, vous ne croyez pas ?! Après oui c'est sûr, je le reconnais volontiers : c'est moi seule qui ai pris cette décision, personne ne m'a obligé à retourner sur les bancs de l'école... 

Au fait, si je stresse autant aujourd'hui, c'est pour plusieurs raisons : car premièrement, je vais forcément revoir mes harceleurs du collège et lycée, ainsi que mes ancien(ne)s meilleur(e)s ami(e)s, puisque l'on se retrouve dans la même classe ! En ce qui concerne Aaron et sa bande de moutons, je suis surtout pressée de pouvoir m'approcher d'eux afin de me venger ! J'admets que je crains de les revoir après toutes ces années, j'ai peur de craquer en voulant les affronter directement... 

Mais ce n'est sûrement pas ce qui est prévu dans mon plan à la base, si je veux que ma vengeance puisse marcher du mieux que possible, il faut d'abord que je devienne amie avec eux dans un premier temps -rien que d'y penser, ça me révulse !-, puis enfin dans un second temps ; une fois que je serai suffisamment proche d'eux, je pourrais les attaquer une bonne fois pour toutes ! Enfin bon, pour le moment, je suis encore loin du compte...

Ce qui risque d'être le plus dur dans la partie de la mission, c'est bien celle-ci : devenir amie avec Aaron et son groupe ! Etant donné que Aaron est célèbre grâce à son père et qu'il est populaire partout où il passe, c'est compliqué de s'approcher de lui, car en règle générale, il laisse justement -presque- personne s'approcher de lui ! Mise à part quand c'est une femme canon ou qui a des gros seins ou par exemple une paire de fesses importante bizarrement... Et aussi lorsqu'il s'agit d'un gars qui a une bonne réputation ou qui est "cool" pour lui ! 

La douce vengeance de CassieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant