Note de l'auteure : cette partie contient un passage qui parle de drogue(joint), si vous n'êtes pas à l'aise avec le sujet, faites attention !
Extrait du chapitre : " - Je croise les doigts pour que ça marche, je n'ai pas forcément envie que Owen et Angelo se disputent, encore moins par ma faute ! Je me sentirai trop coupable autrement... C'est justement pour cette raison précise d'ailleurs que je dois à tout prix arranger la situation actuelle. "
Point de vue Cassie
Le Vendredi 9 Septembre 2022, à Londres
J'en ai la preuve à peine quelques secondes plus tard, lorsque je l'entends soudain souffler de mécontentement et qu'il finit par nous répondre ceci :
" — Décidément ; ce n'est pas vrai, j'ai oublié à quel point vous ne lâchez l'affaire vous tous... Vous êtes tous aussi têtu qu'une mule ! Je veux bien vous expliquer rapidement ce qui s'est passé avec Aaron, mais à la seule condition que vous n'alliez pas le voir après, c'est d'accord ?!
— Je ne peux pas forcément te le promettre, mais je peux toujours essayer... Alors vas-y, on t'écoute : quelle est la raison de votre dispute avec mon cousin ?, l'interroge Owen d'un air inquisiteur.
— Au fait, notre dispute date déjà du début cette semaine... Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer, mais en gros, Aaron a l'attention de choisir une nouvelle cible cette année dont le but est de se moquer de l'élève en question ! Avec l'aide de Charlie bien sûr et des autres bien sûr, sinon ce n'est pas drôle... Je vous jure que j'ai tenté toute la semaine de leur faire changer d'avis, mais vous les connaissez presque autant que moi, ils ne veulent rien savoir ! Ils sont ont bien la ferme attention d'humilier un(e) autre élève cette année., nous révèle Angelo d'une voix embarrassée.
— Je te demande pardon ?! C'est une blague putain... Je vais le tuer dès que ce crétin sortira d'ici ! Je n'en ai rien à foutre des conséquences ou même si j'ai des ennuis avec la direction, hors de question de les laisser faire une nouvelle fois de plus ! Après... après Cassie et Noah, je ne supporterai pas qu'il y ait de nouvelles victimes !, assure pleinement mon ancien meilleur ami avec une voix ferme.
— Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas laisser faire Aaron... Ceci dit, je ne suis pas certaine que recourir à la violence soit la bonne solution ! Tu me fais confiance Owen ? D'une façon ou d'une autre, on va finira bien par trouver une solution ! En attendant, on a qu'à le surveiller de près. Et si Angelo est d'accord avec nous, tu nous tiens au courant des manigances de l'autre abruti, où il en est en gros ?, la supplie Emmy désespérée.
— Eu... Oui si vous voulez, mais sincèrement, je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose ! Vous connaissez bien Aaron, quand il a décidé quelque chose, il ne lâche jamais l'affaire en général... Je suis vraiment désolé qu'il soit aussi con parfois, je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi ! Je vais tout faire pour l'en empêcher, mais je ne vous promets rien..., s'excuse maladroitement Angelo tout en se grattant nerveusement les cheveux.
VOUS LISEZ
La douce vengeance de Cassie
ActionCassie Evans n'a pas eu une adolescence facile, mais elle a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de ses meilleur(e)s ami(e)s et de son frère jumeau ! Jusqu'au jour où ce dernier commet l'irréparable et plonge dans le coma... Désemparée...