Extrait du chapitre : " - Alors, n'ayant plus trop le choix désormais, je me laisse complètement allée en étant à moitié allongée sur Owen... "
Point de vue Cassie
A Londres, le Jeudi 1er Septembre 2022
C'est bien ce qui m'embête le plus dans ma vengeance ! Actuellement, je peux vous assurer que je prends énormément sur moi pour ne lui avouer la stricte vérité ! Pour éviter cela, tous les moyens possibles sont bons, même celui de ne rien dire. Durant un cours instant, un silence oppressant s'est mise en place dans l'air, pendant lequel on se dévisage curieusement avec Owen. Jusqu'au point de non-retour où le jeune homme décidé d'y mettre un terme en lançant le dialogue :
" — Ah bah enfin je te trouve Thaïs, ce n'est pas trop tôt... Je te cherche depuis tout à l'heure, tu étais passée où depuis tout ce temps ?! D'ailleurs au passage ; je te donne juste un conseil au cas où : tu ne devrais pas te rapprocher de mon cousin ni même le regarder, c'est un poison ce type ! Fais-moi confiance là-dessus : Aaron est peut-être beau vu de l'extérieur, mais c'est une véritable ordure de l'intérieur ! Cela se voit que tu ne le connais pas comme je le connais, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec lui... ; me conseille longuement mon ancien meilleur ami d'un air très sérieux.
— Désolée Owen, j'ai eu besoin de reprendre mes esprits, j'étais parti me calmer au C.D.I... Mais comme tu peux le voir, tu peux arrêter de t'inquiéter pour moi, je vais bien ! La situation est comique n'empêche, en sachant que ton cousin a presque dit la même chose sur toi, comme quoi je devais me méfier de toi... Si ça peut te rassurer, je sais très bien me débrouiller toute seule depuis longtemps, je suis une grande femme, je n'ai pas besoin de chevaliers servants à ma rescousse ! Mais je te remercie pour ton sage conseil, j'en prendrai peut-être note plus tard, qui sait..., répliqué-je avec une voix sur la défensive.
— Tu aurais dû prévenir les autres où tu allais exactement avant que l'on panique tous pour toi... Je t'assure que ce n'est pas méchant ce dont je te déclare, c'est pour ton bien ! Mon cousin est vraiment un être abominable, éloigne-toi de lui autant que tu ne le peux ! On vit dans la même maison lui et moi depuis de nombreuses années, je le connais bien... Attends une seconde ! Comment ça, Aaron a dit la même chose sur moi ?! Je ne comprends pas, tu lui as parlé quand ?
— Oui je sais que tu as raison, mais honnêtement lorsque je suis sorti du self, je ne savais pas où j'allais dans un premier temps... C'est seulement après que je me suis décidée ! Et vu que j'ai le numéro de portable de personne, c'est compliqué de les prévenir. Effectivement ; il se peut que l'on ait un petit peu discuté avec Aaron au C.D.I. En réalité, il s'est montré très sympathique avec moi... et m'a même consolé figure-toi !
— Je te demande pardon, mon cousin se trouvant au C.D.I., l'endroit qu'il considère depuis toujours comme le repère des intellos ? Pff décidément, on aura tout vu aujourd'hui ! Sans vouloir te vexer, si Aaron t'a réconforté et s'il est resté parler avec toi, c'est uniquement parce que tu es jolie et qu'il veut te mettre dans son lit, il ne faut pas se leurrer ! Mais une fois qu'il aura terminé de jouer avec toi, il te jettera tel un mouchoir... Alors je t'en prie, ne craque surtout pour lui, ne soit pas aussi naïve !, me supplie Owen en ayant une voix légèrement paniquée.
VOUS LISEZ
La douce vengeance de Cassie
ActionCassie Evans n'a pas eu une adolescence facile, mais elle a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de ses meilleur(e)s ami(e)s et de son frère jumeau ! Jusqu'au jour où ce dernier commet l'irréparable et plonge dans le coma... Désemparée...