Chapitre 6, première partie : Acheter le silence pour se sentir libre ?

4 0 0
                                    

Extrait du chapitre : " Dans tous les cas ; notre table est au centre de l'attention de tout le self, Owen et le reste de la bande ont l'air de s'en foutre, ce qui m'arrange bien dans le fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extrait du chapitre : " Dans tous les cas ; notre table est au centre de l'attention de tout le self, Owen et le reste de la bande ont l'air de s'en foutre, ce qui m'arrange bien dans le fond."

Point de vue Cassie/Thaïs

Jeudi 1er Septembre 2022, à Londres

On se trouve toujours au self et pourtant, rien n'a bougé depuis quelques secondes. Durant un cours instant, plus personne sur la table n'ose dire quoi que ce soit, ils me regardent tous comme si je venais de "tuer quelqu'un" ! A ce que je sache ; j'ai simplement touché la paire de couilles de Aaron, c'était à travers son pantalon en plus, il y a largement plus grave dans la vie ! Bon d'accord, je l'admets quelque peu : j'ai peut-être été un peu trop loin avec lui... Mais d'après ce dont j'ai pu remarquer, cela n'a pas eu l'air de réellement de déranger Aaron ! Bien au contraire, il semblait être même ravi d'une certaine façon... 

Je ne regrette pas mon geste pour autant, j'en suis même fière pour le coup ! En revanche, malgré le fait que Owen déteste plus que tout son cousin, pas sûre qu'il approuve mon geste... Tout comme les autres ! A tous les coups, ils/elles doivent me prendre pour une "folle dingue"... Oh rassurez-vous tout de suite, je suis loin de l'être, seulement, je me suis laissée faire pas les autres -surtout par ledit Aaron !-, pendant bien trop longtemps, que depuis ce temps-là, je me suis promis que je me défendrai quoi qu'il arrive, peu importe quelle personne se trouve en face de moi. 

Avec mon pire ennemi de toujours, vous vous doutez bien que c'est encore pire avec cet abruti fini ! Vu son comportement indécent -en particulier avec les femmes- de toute manière, il le mérite clairement. Je n'ai aucune pitié pour lui, je ressens uniquement de la haine envers son égard... Mais bien sûr, comme je me présente sous la peau de "Thaïs" aux yeux des autres, ils ne peuvent pas savoir pour mon passif avec Aaron ! Par contre, je peux vous assurer que si Owen savait qui j'étais véritablement, il aurait sans aucun doute approuvé mon geste... 

Au moins ainsi, j'ai la preuve ultime que personne du groupe ne me reconnaît ! Encore heureux j'ai envie de vous dire, ou sinon, je serai dans la mouise jusqu'au cou... Pendant l'espace de quelque instant, un silence pesant s'est installé dans l'atmosphère et je suis observée de tous les côtés, que ça soit avec les autres élèves présent(e)s dans le self d'ailleurs ou avec mes ancien(ne)s ami(e)s proches ! Moi qui voulais essayer de rester la plus discrète possible pour la jour de la rentrée ; on dirait bien que c'est parfaitement réussi... 

Evidemment, veuillez noter mon ironie ! Je n'aurai sûrement pas dû toucher la partie génitale de Aaron, mais en même temps pour ma défense, je n'ai pas réfléchi plus longuement à la conséquence de mes actes ! Ce fût comment dire... un geste impulsif, j'ai eu tellement envie de remettre Aaron à sa place pour une fois ! Je me suis clairement lâchée, vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien au moral... Cela dit, comment justifier mon geste aux autres à table ?

La douce vengeance de CassieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant