Chapitre 6, deuxième partie : Acheter le silence pour se sentir libre ?

4 0 0
                                    

Extrait du chapitre : " - Pour une fois que la chance est enfin de mon côté, ce n'est pas trop tôt ! Depuis le temps que je l'attendais bordel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extrait du chapitre : " - Pour une fois que la chance est enfin de mon côté, ce n'est pas trop tôt ! Depuis le temps que je l'attendais bordel..."

Point de vue Cassie/Thaïs

Jeudi 1er Septembre 2022, à Londres

" — Vous pouvez ranger tout de suite vos sous dans vos poches, votre argent ne m'intéresse certainement pas ! Et puis encore, vous vous êtes cru où ici ?! Sachez que l'on n'achète pas les gens dans cet établissement ! On se trouve dans une école respectable, pas dans une école publique ! Vous ne laissez plus le choix désormais : je vais avertir la directrice dès lors de votre comportement insolent espèce de petite sotte ! En espérant qu'elle vous renvoie sur-le-champ..., me menace-t-elle lourdement en ayant un ton impitoyable avec moi.

Alors jusqu'à preuve du contraire ; on n'exclut pas une élève pour une raison aussi stupide... J'aurai peut-être un avertissement tout au plus, mais rien de grave en soit ! Oh allons, ne jouez pas ce petit jeu avec moi, ce n'est pas beau de mentir à votre âge... Vous comme moi, on sait très bien que tout le monde aime bien l'argent ! Je ne vous ai peut-être pas proposé assez ? Allez-y, dite-moi votre prix pour que vous me laissiez enfin tranquille ?! C'est vrai qu'en fin de compte, cinquante livres ce n'est pas suffisant, surtout avec votre pauvre salaire... Combien gagne exactement un(e) surveillante, je dirai environ 1500 livres, tout au plus ? Ce n'est vraiment pas beaucoup quand on y pense..., je fais semblant de soupirer d'une moue faussement déçue.

Cela ne vous regarde absolument pas d'abord ! Je suis satisfaite de mon salaire, je n'ai pas besoin de votre argent, gardez-le pour vous ! Ensuite, arrêtez immédiatement votre petit jeu insolent avec moi ou ça ira très mal pour votre avenir ici jeune fille !

Je parie que vous avez un ou des enfants en bas âge, je ne me trompe pas, n'est-ce pas ? Ça doit être tellement difficile de les élever toute seule, sans avoir de père pour vous soutenir... Sans deuxième salaire, j'imagine que les fins de moi sont compliquées, en particulier pour gâter vos petits bouts de chou ? Avec Noël qui approche dans quelques mois, quel dommage, ils n'auront même pas de nouveaux jouets pour s'amuser... Vous ne voulez peut-être pas voir leurs yeux briller lorsqu'ils découvriront leurs cadeaux au pied du sapin ? Je suis certaine que vous êtes une bonne maman en plus ! Pff, quel déception, les pauvres, ils seront si triste de ne pas avoir de cadeaux... " ; lui affirmé-je droit dans les yeux d'un air cruel. 

Bon d'accord, je l'admets volontiers : pour le coup, me servir de ses enfants pour obtenir ce dont je souhaite est immoral de ma part ! Ne me regardez pas ainsi, je me sens suffisamment coupable comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche ! Si je le fais, c'est simplement pour pouvoir être tranquille avec mes piercings, rien de plus. Je n'ai absolument rien contre ses enfants ! A présent ; vous me demandez comment je sais que la surveillante en a ? C'est une très bonne question !

La douce vengeance de CassieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant