Extrait du chapitre : " - Dans un premier temps, Owen et Aaron se regardent en chiens de faïence durant un cours instant. "
Point de vue Cassie
Jeudi 1er Septembre 2022, à Londres
Pour nous faire comprendre sa présence, Aaron se râcle la gorge. Bruit que je ne supporte pas d'ailleurs au passage... Par automatisme, toute la table se tourne vers lui. Y compris moi-même... Je le reconnais volontiers : je ne comprends pas ce qu'il fait ici, juste à côté de nous ! Qui plus est, il est accompagné de sa demi-sœur et de sa bande de moutons (ils sont en tout trois filles et trois garçons). Je suppose qu'ils ont finis de manger, puisqu'ils vont débarrasser leurs plateaux et leurs assiettes sont -presque- toutes vides.
A cet instant-ci, je me sens partagé entre deux sentiments : dans une certaine mesure ; je vous avoue que cela m'arrange bien que Aaron soit justement là. Si ça se trouve, je vais enfin pouvoir lui parler après toutes ces années et qui sait, peut-être pourquoi tenter une approche avec cet abruti fini... Mais d'un autre côté, j'ai la haine rien qu'en le regardant ! Si vous saviez à quel point j'ai envie de lui briser la nuque dès lors, je le ferai avec un certain plaisir non dissimulé !
Rien que de voir sa sale gueule d'hypocrite me suffit à me donner envie de vomir directement sur place... Or, pourtant, je continue de le dévisager longuement, en oubliant complètement Owen et le reste du groupe. J'ai tellement de rage au plus profond de mon être, que mes poings sont carrément serrés et mes mains ne cessent de trembler ! Si je le voulais, je pourrais exploser d'une seconde à l'autre et lui mettre mon poing en pleine face, mais je me retiens de le faire juste à temps, fort heureusement !
Afin de garder mon calme du mieux que possible, je pense à mon frère qui se trouve toujours dans un coma profond, Aaron mérite largement que je me venge au fur et à mesure, pas de l'attaquer immédiatement ! Oh non, à la place, je souhaite qu'il souffre autant que l'on a souffert avec Noah, je veux voir sa tête confuse lorsqu'il découvrira qui se cache derrière tous ses problèmes ! J'ai si hâte que j'affiche un sourire sadique, c'est jouissif comme sentiment...
Il n'est définitivement pas prêt à ce qui l'attend, je vais l'écraser comme un misérable insecte qu'il l'est ! Comment vous décrire physiquement Aaron ? Eh bien ; même si je le haïs de toute mon âme, je l'admets fortement : celui-là est aussi canon que son cousin ! Ce n'est pas étonnant que Owen et Aaron fassent parti de la même famille dans le fond, tellement ils possèdent un charme naturel tous les deux... Mais faites attention, derrière les apparences, Aaron est un véritable monstre !
Ce n'est pas parce que l'on est "beau" que l'on est forcément "gentil", ça ne veut absolument rien dire. Et inversement bien sûr ! C'est évident qu'avec son physique d'Appolon, Aaron fait craquer toutes les femmes qui croisent son passage... Ainsi que les hommes aussi, mais à ma connaissance, je ne crois pas qu'il soit homosexuel ! Note à moi-même : plus tard quand j'aurai le temps, il faudrait que je fouille dans sa vie privée pour en savoir plus...
VOUS LISEZ
La douce vengeance de Cassie
ActionCassie Evans n'a pas eu une adolescence facile, mais elle a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de ses meilleur(e)s ami(e)s et de son frère jumeau ! Jusqu'au jour où ce dernier commet l'irréparable et plonge dans le coma... Désemparée...