Chapitre 1, première partie : Nouvelle école, nouvelle vie !

25 0 0
                                    

Note de l'auteure , avertissement : cette histoire contient des passages violents, surtout pour les lecteurs et lectrices concerné(e)s (drogue, mutilation, harcèlement scolaire, dépression...). Bonne lecture !

Point de vue inconnue

Bien des années plus tard, en Angleterre, à Londres

Pour la énième fois de la matinée en l'espace de quelques minutes à peine, je me regarde devant le miroir sur pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la énième fois de la matinée en l'espace de quelques minutes à peine, je me regarde devant le miroir sur pied. Et le moins que l'on puisse dire ; c'est que je suis fin prête à mettre mon plan à exécution... A la vue de ma silhouette presque "parfaite", j'affiche un sourire diabolique. Avec mon uniforme scolaire que j'ai rendu assez canon, ils vont me manger rapidement dans la main ! Ils vont enfin payer pour tout le mal qu'ils nous ont fait, de quoi assoiffer ma vengeance... 

Si vous saviez à quel point j'attendais ce moment depuis tellement longtemps, j'en ai carrément des frissons ! Je ressens ce sentiment de jouissance s'emparer de toute mon âme depuis de nombreuses années, il serait plus que temps que je le mette en action ! De toute façon, c'est maintenant ou jamais... J'ai préparé ce plan dans les moindres détails depuis si longtemps, que je n'ai pas intérêt à me louper ! C'est ma toute dernière chance ou sinon, je peux dire adieu tout de suite à ma vengeance... 

Il est tout simplement hors de question que je me loupe si près du but ! Quand on se venge, on y va jusqu'au bout, non-mais ! Je le dois bien à mon frère... Vous ne le connaissez pas, mais moi si, je peux vous assurer qu'il ne mérite certainement de finir sur un lit d'hôpital comme un légume ! Il était si gentil et prévenant avec tout le monde, y compris avec les plus mauvaises personnes... Cela me fout encore la plus rage rien que d'y repenser ! 

C'est la personne qui me manque le plus parmi mon entourage... Personne ne mérite de subir un tel calvaire, même les ordures ! Et pourtant, je compte bien faire subir la même chose à certaines personnes... A la pensée de savoir qu'ils vont souffrir comme on a jamais autant souffert avec mon frère, cela me rend jubilatoire ! Certain(e)s d'entre vous diront que la vengeance ne "mène à rien", mais je ne suis pas d'accord avec vous. Parfois dans la vie ; si on veut tenir le coup du mieux que possible, on n'a pas le choix de faire autrement ! Certes, j'aurai pu passer à autre chose et aller de l'avant... 

Sauf que le souci justement, c'est que mon frère se trouve toujours dans le coma à l'heure actuelle ! Après qu'il ait commis l'irréparable il y a plusieurs années de cela, son médecin était plutôt pessimiste sur le fait qu'il se réveille un jour où l'autre... En gros, d'après ses dires, il pouvait peut-être sortir du coma dans plusieurs semaines, mois ou d'ici quelques années, ou comme il ne pouvait ne jamais se réveiller... On n'en sait strictement rien, il faudrait clairement un miracle aujourd'hui pour qu'il puisse sortir du coma ! 

Cela fait donc maintenant quatre ans qu'il est plongé dans un sommeil éternel, quatre putains de longues années que j'attends avec espoir de retrouver mon frère jumeau... Mais malheureusement, ça ne vient jamais ! Au point où j'en suis arrivée, je peux encore attendre très longtemps... Fort heureusement, nos parents ont décidé de le maintenir en vie, malgré la réticence des médecins. Ce qui m'arrange fortement, imaginez qu'il se réveille quand même un de ces jours ?! Ne sait-on jamais... 

La douce vengeance de CassieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant