Chapitre 8, deuxième partie : Discussion intense dans les toilettes

7 0 0
                                    

Extrait du chapitre : " - A peine ! Ne vous en faites pas, ma petite-sœur a l'habitude depuis le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extrait du chapitre : " - A peine ! Ne vous en faites pas, ma petite-sœur a l'habitude depuis le temps. "

Point de vue Owen 

Retour au présent, Jeudi 1er Septembre 2022, à Londres 

Déjà que -presque- chaque élève se retourne sur mon passage dans les couloirs, dans la classe ou sur la cour de récré, ce n'est pas non plus la peine que je me fasse encore plus repérer que je ne le suis ! Je ne dis pas ceci pour me "vanter", seulement, à cause de mon statut social et de ma famille, je suis reconnu partout où je vais... En effet, mon oncle est le futur Roi d'Angleterre et ma grand-mère est actuellement la Reine d'Angleterre. Donc en toute logique, mon cousin Aaron est un prince lui aussi, puisque c'est le fils direct de mon oncle. 

Pour couronner le tout, ma mère est la directrice de la Royale Académie et mon oncle est mon professeur principal cette année. Eh oui, c'est une histoire de famille ici ! Pour ne pas arranger les choses, ma mère et mononcle sont en couple depuis de nombreuses années. Oui oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ! Vu de l'extérieur, j'ai conscience que la situation est quelque peu bizarre... Mais vu de l'intérieur, on finit par s'habituer avec le temps. 

De toute façon, je n'ai pas le choix de faire autrement ! Non, la seule chose qui me dérange vraiment dans toute cette histoire, c'est le fait que je sois obligé d'habiter avec mon cousin du coup... Et vu que l'on se déteste l'un et l'autre depuis très longtemps – et encore, le mot est faible je trouve !-, je suis forcé de le supporter et de le croiser tous les jours. Par chance, étant donné que la maison est grande, on a assez d'espace pour éviter de se croiser un maximum ! 

Car dans le pire des cas, soit on se dispute violemment -on en est déjà arrivé carrément aux mains !-, ou soit dans le meilleur des cas, on évite soigneusement de s'adresser la parole, ce n'est pas plus mal dans le fond. Si je haïs autant Aaron que ça, c'est pour une bonne raison : durant tout le collège, ce dernier a harcelé Cassie et Noah, au point que mon meilleur ami tente de se suicider et qu'il se retrouve plongé dans un coma profond depuis quatre longues années.

Son médecin a été très clair avec sa famille : il faudrait un miracle pour qu'il se réveille un jour ! Mais ses proches ont décidés de le maintenir en vie coûte que coûte, de toute manière, c'est la loi et ils ont le droit de le faire !C'est sans doute égoïste de ma part et ce serait peut-être une bonne chose de le laisser partir pour toujours, sauf que cela m'arrange que sa famille le maintienne en vie. Qui sait, peut-être qu'un de ces jours Noah sortira du coma... 

Quant à ma meilleure amie, vous connaissez désormais la vérité : elle a malheureusement réussi son suicide jusqu'au bout et je dois apprendre à vivre sans elle tous les jours, tout ça à cause de mon enflure de cousin ! Vous n'imaginez pas à quel point je rêverai qu'il tombe de son piédestal un beau jour et qu'il atterrisse enfin en prison... C'est tout ce qu'il mérite !Toutefois, comme c'est le fils du Prince, -pratiquement- tout le monde l'adore et l'admire, en pensant naïvement que c'est une "bonne personne"

La douce vengeance de CassieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant