J'étais déjà en route depuis plus d'une heure quand j'ai reçu l'appel de l'homme sans visage, où devrais je dire Richy.
Ce traite, comment a t'il pu faire ça à ses amis, comment a t'il pu faire ça à Hannah.
J'appuie un peu plus sur l'accélérateur me faisant ainsi dépasser les limitations de vitesses mais c'est le dernier de mes soucis en ce moment.
- Tiens le coup Jake, j'arrive, murmurais-je.
Une demi heure après je ne suis plus qu'à 20 minutes de Duskwood et mon téléphone sonne, j'enclenche le kit main libre pour répondre.
"- Allô
- Maïa, tu es où ? Je t'entends pas bien, me dit Jessy avec une toute petite voix.
- Comment tu vas Jessy ?, demandais-je pour changer de sujet.
Malheureusement elle me connaît bien et elle n'est pas dupe de mon subterfuge.
- Maïa !!
Je souffle avant de lui répondre.
- Je suis sur la route.
Elle prend quelques instants pour digérer ce que je viens de lui dire.
- Jake ne voudrait pas que tu le fasses, finit-elle par dire.
- Ne parle pas de lui, lui répondis-je assez sèchement.
C'est de leur faute s'il est en danger à l'heure actuelle. C'est moi qui devait être dans cette grotte à sa place. Mais non y a fallut qu'ils l'envoient là-bas sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver.
- Maïa...
- S'il lui arrive quelques choses, je ne vous le pardonnerez jamais," murmurais-je avant de couper la communication
Je sais qu'elle souffre également en ce moment mais c'est plus fort que moi.
A l'heure d'aujourd'hui il est ma seule priorité. J'appuie de nouveau sur l'accélérateur.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner mais je ne fais pas attention. Mon seul objectif est d'arrivé le plus rapidement possible.
J'arrive bientôt dans la lisière d'une forêt et j'arrête la voiture près de celle des policiers.
- Au moins je suis au bon endroit, soufflais-je.
🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Queen B ♥️
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je suis en route vers la mine où est encore Jake, au dernière nouvelle le FBI est sur place et il faut que...