Je suis en retard de presque 1 heure, j'ai bien évidement prévenu Jessy mais comme elle était déjà sur le chemin du bar de son frere, elle m'attend donc là-bas, elle ça peut-être lui donner un coup de main.
Je me demande si je vais revoir Patrick et Bob...
J'appuie de nouveau sur l'accélérateur juste pour le plaisir de sentir mon corps se plaquer contre mon siège.
Arriver aux abords de Duskwood je réduis considérablement ma vitesse. Je n'ai pas envie de retourner au commissariat pour le moment, j'ai eu ma dose.
Je met plus de temps que la dernière fois pour trouver une place pour me garer et je finis par aller dans une rue adjacente.
Il faut vraiment que je me modère ce soir sinon je ne retrouverais jamais ma voiture, pensais-je.
Je sors de ma voiture et réajuste ma jupe que je trouve finalement un peu trop courte pour l'occasion, mais c'est trop tard maintenant.
Il n'y a personne dans la rue seuls les claquements de mes chaussures à talons rompent le silence ambiant.
Quand je pousse la porte grinçante, il y a déjà beaucoup du monde à l'intérieur du bar.
J'essaie de repérer Jessy mais je suis trop petite alors je me dirige vers le bar ayant l'idée de demander à Phil où se trouve sa sœur.
Dès que ce dernier m'aperçoit, il se dirige vers moi le sourire aux lèvres.
- Tu es incroyablement canon comme ça Maïa, me dit-il sans même un bonjour en préambule.
- Tu peux me dire où est Jessy ?
La politesse attire la politesse.
- Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? Je peux te faire visiter la réserve si tu veux, me dit le barman avec un regard lubrique que je ne lui connaissais pas encore.
- Non Phil, je veux juste rejoindre ta sœur, lui répondis-je.
- Je t'assure que tu ne le regretteras pas poupée, insiste t'il.
- Je t'ai dit non Phil, c'est quoi ton problème ce soir ?
- Aller Maïa ne te fais pas prier...
- La demoiselle t'a dit non, as tu besoin que je t'explique d'homme à homme la signification de ce mot ?, entendis-je derrière moi.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour reconnaître cette voix, d'ailleurs les battements de mon cœur s'accélèrent me confirmant l'identité de mon chevalier servant.
- Je ne t'ai pas adresser la parole sale flic.
- Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis si tu ne veux pas retourner au chaud, lui rétorque Carter.
Je lève les yeux au ciel avant de réagir.
- Ca suffit tous les deux, Phil où est ta sœur ?
Il s'entête et ne me répond pas.
Crétin ...
Je me retourne et repère la chevelure de la rouquine. Je plante les deux énergumènes et pars la rejoindre.
Dès qu'elle m'aperçoit elle se lève et elle me sers fort dans ses bras.
- Je suis tellement contente que tu sois là Maïa.
- Moi aussi Jessy mais là tu m'étouffes, lui répondis-je en rigolant.
On reste dans les bras l'une de l'autre encore quelques secondes avant de nous asseoir à la table qu'occuper la rouquine auparavant.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je suis en route vers la mine où est encore Jake, au dernière nouvelle le FBI est sur place et il faut que...