Je sens que la personne derrière moi desserre son étreinte et j'en profite pour me dégager complètement.
Je me retourne brusquement et fait face à un homme, d'une trentaine d'années je pense. Il a les cheveux noirs en desordre et des yeux bleus qui me transperce quand ils croisent les miens.
Dans d'autres circonstances je l'aurais trouver très beaux.
- Pourquoi tu as fait ça hein, à cause de toi je n'ai pas pu aller l'aider, lui criais-je dessus.
A ce moment là peut m'importe qu'il porte un uniforme, peut importe que les regards se tournent vers nous, la seule chose qui compte pour moi c'est d'évacuer la haine qu'il m'inspire à l'instant T.
- Tu n'avais pas le droit de faire ça, tu n'avais pas le droit de m'empêcher d'y aller, continuais-je pendant qu'il encaisser mes mots sans sourciller.
Comme s'il savait que j'avais besoin d'évacuer mon trop plein d'émotion.
- Tu serais morte, me lâche t'il de sa belle voix grave.
Je le regarde et un rire amer sors de ma gorge.
- Mais je suis morte, lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
Mon esclandre à malheureusement alerter le chef de la police de Duskwood qui se dirige vers nous.
- Un problème officier Colton ?, demanda t'il à son agent tout en gardant un oeil sur moi.
- Aucun chef.
- Puis-je savoir pourquoi cette demoiselle était entrain de vous crier dessus ?
L'officier Colton ne répond pas tout de suite. Je jette un regard autour de moi et je vois un peu à l'écart, Jessy, Dan et Cléo entrain de me regarder.
C'est de leur faute. Ils n'ont pas hésité une seule seconde à sacrifier Jake. Je les déteste, je les déteste tellement....
Je suis sur le point d'aller en découdre avec eux quand je sens une main me retenir par le poignet.
- J'en ai pas fini avec vous Mademoiselle, me dit Alan Bloomgate.
Je lève les yeux au ciel et souffle avant de reporter mon attention sur l'entrée de la mine et la...
Je réalise que je viens de tout perdre. Mes jambes ne me portent plus et je m'effondre en larmes devant les agents de police qui me regardent avec beaucoup de compassion.
Je pleure, je crie, je tape dans la terre rocailleuse qui recouvre le chemin qui entoure la mine.
Je reste comme ça, je ne sais combien de temps avant d'entendre le Commissaire Bloomgate donner des ordres à ses sous-fifres.
- Aider là à se ressaisir officier Colton, ensuite vous l'accompagner au poste de police, dit-il à celui qui a crû judicieux de m'empêcher d'aller rejoindre l'homme que j'aime.
- Peut-être pourrions-nous attendre demain pour...
- C'est un ordre des agents du FBI, apriori cette personne était en contact avec la personne qu'il recherche, le coupe Bloomgate en me montrant du menton.
Je relève mes yeux baignés de larmes vers eux. Ils ont vraiment l'intention de m'interroger ce soir ?
Bordel c'est un putain d'enfer. Et s'ils pensent pouvoir me soutirer une quelques informations ils peuvent de fourrer un doigt là où je pense.
Une fois qu'Alan Bloomgate tourne les talons, l'agent Colton s'agenouille pour être à ma hauteur.
- Tu pense que tu vas réussir à redescendre le chemin jusqu'aux voitures ?, me demande t'il à voix basse avec une bienveillance inhabituel pour un policier.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je suis en route vers la mine où est encore Jake, au dernière nouvelle le FBI est sur place et il faut que...