Chapitre 18

496 28 3
                                    

Je m'avance vers les deux hommes et un énorme sourire éclaire le visage de Carter quand il m'aperçoit enfin.

On avait pas parler de discrétion un peu plus tôt dans la journée ? C'est pas gagné.

- Je ne m'attendais pas à vous retrouver comme ça, chuchotais-je au policier.

Il rigole et m'embrasse sur la joue devant le regard interrogateur de Phil.

Notre complicité est difficile à cacher. Lui et moi c'est comme une évidence.

- Ça t'embête de me déposer à mon hôtel ?, demandais-je à Carter, j'ai vraiment envie de me retrouver seule avec lui.

- Avec plaisir Maïa, me dit-il en regardant mes lèvres.

Il finit ensuite sa bière d'une seule traite et on prend congé de Phil avant de sortir dehors.

Je sens le regard de ce dernier sur nous.

L'air frais et vivifiant me fait frissonner, j'aurais mieux fait de m'habiller plus chaudement.

A peine on tourne dans la première ruelle que Carter me retient par le bras avant de me coller contre le mur et de s'emparer de mes lèvres.

- Je n'ai pas eu le temps de te le dire encore mais je te trouve terriblement sexy dans cette tenue, me souffle t'il contre les lèvres.

Je l'embrasse à mon tour et passe mes mains dans ses cheveux.

Une fois à bout de souffle on s'écarte l'un de l'autre et je lui prend la main pour le conduire jusqu'à ma voiture.

Je lui donne mes clés et c'est tout naturellement qu'on prend la route vers mon hôtel.

- Reste avec moi cette nuit, lui demandais-je.

Il me regarde surpris avant de me sourire.

- Je ne comptais pas te laisser seule.

Il se gare sur le parking et c'est main dans la main qu'on se dirige vers ma chambre pour la deuxième fois de la journée.

On est lié émotionnellement mais maintenant j'ai besoin de plus. J'ai besoin qu'on soit lié physiquement. J'ai besoin de savoir si sur ce point là on est également compatible.

On attend d'être dans l'intimité de ma chambre pour de nouveau s'embrasser.

- C'était une torture toute la soirée de te voir dans cette tenue, me murmure t'il.

- Ne t'inquiètes pas je ne vais plus la garder très longtemps, lui répondis je de façon mutine.

- Maïa, tu as bu et...

- Arrête de trouver des excuses Carter, je ne suis pas ivre, ça fait un moment que j'ai arrêté de boire, je suis en pleine possession de mes facultés et je compte bien ne pas être très sage ce soir.

Il s'écarte un peu de moi et passe une main dans ses cheveux.

Je ne comprend pas bien ce qui le préoccupe, je suis consentante et même plus que ça.

- Oh et puis merde, l'entendis-je murmurer avant qu'il ne me plaque contre son torse et me reprenne la bouche cette fois ci plus sauvagement

Je crois qu'il a fini de se battre avec lui même et je suis contente qu'il est prit la bonne décision.

Dans ma tête il n'y a que lui et moi, on verra de quoi demain sera fait.

Je sens sa main se poser sur la fermeture éclaire de ma robe. Et d'un mouvement sec cette dernière glisse de mes épaules et s'écrase délicatement sur mes pieds.

DuskwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant