Chapitre 13

506 33 6
                                    

Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça. Je me sens enfin à ma place, bercer par les battements de son cœur.

Et maintenant que je connais la vérité ? Il se passe quoi ?

Carter me caresse les cheveux et je sens une pression sur ma tête.

Il vient vraiment de m'embrasser ?

Où est passé l'homme timide que j'ai rencontré via une messagerie instantanée ?

Cette pensée me fait sourire. On en a fait du chemin depuis ces dernières semaines.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu es policier, soufflais-je rompant ainsi notre petite bulle.

Il rigole et mon cœur loupe un battement. Mon cerveau arrive enfin à enregistrer le fait que Carter est Jake, je peux donc presque laisser court à mes sentiments.

Presque ?

Je ne sais pas ce qu'il a prévu pour nous deux, je ne sais même pas s'il envisage un avenir avec moi.

- Je voulais pouvoir être là pour te protéger Maïa, me répond-il enfin.

- Tu sais que je peux me protéger toute seule ?

Il rigole de nouveau et je suis contente que ce soit moi qui arrive à lui faire ressentir ça. Il m'avait dit que j'étais la seule à le faire rire.

- J'ai bien vu ça Maïa, tu es devenu la bête noire des agents fédéraux. Tu n'as rien lâché, tu ne peux pas savoir à quel point tu les as rendu fou et quand tu as demandé un avocat j'ai cru qu'ils allaient faire un arrêt cardiaque. J'ai eu un mal fou pour ne pas sortir de mon rôle et crier au monde entier que j'étais fière de toi.

Je rigole à mon tour ce qu'il le fait me serrer plus fort contre lui.

- Et maintenant ?, soufflais-je.

Maintenant que je sais qu'il est en vie et qu'il va bien, il se passe quoi ? Je reprends la route vers chez moi et chacun reprend la vie comme si de rien était ?.

J'ai peur d'entendre sa réponse alors je ferme les yeux et j'attends ma sentence mais rien n'arrive ou alors je n'ai rien entendu car le marchand de sable à décider de faire lui aussi parti du projet et je finis par m'endormir pour la première fois dans les bras de l'homme que j'aime.

Quand j'ouvre les yeux plus tard dans la journée, je suis confortablement installée dans un lit. Il fait nuit dehors et je n'entend pas un bruit dans la maison.

Je me lève doucement et descend les escaliers pour me rentre au salon .

- Carter ?

Aucune réponse.

Je me dirige vers la cuisine mais elle est aussi vide que le reste de la maison. J'y retrouve par contre un papier où mon nom est inscrit dessus.

J'ai un peu peur, et s'il était parti ? Et s'il m'avait abandonné ici ?

En lisant les premiers mots je suis rapidement rassurée.

" Maïa,

Tu dormais tellement bien que je n'ai pas eu le cœur de te réveiller.
Je suis malheureusement de service jusque 20 heures.
Si tu as faim tu trouveras tout ce que tu veux dans le frigo.
J'ai hâte de te retrouver, je sais qu'on a pas fini notre conversation et qu'on a encore beaucoup de point à éclaircir.
Je ne suis pas le plus expressif et j'ai plus de facilité à dire les choses par écrit.
Saches juste que mes sentiments pour toi n'ont pas changés, enfin pour être honnête ils ont évolués mais en positif.
Je ne te l'ai jamais dit mais je te trouve incroyablement belle.
Je suis désolé je suis obligé d'emprunter ta voiture, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
N'hésite pas à faire comme chez toi. Je t'embrasse tendrement.

DuskwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant