Non mais j'hallucine...
Qu'est-ce qu'il fait là. C'est vraiment la dernière personne que je voulais voir ce soir.
- Je n'ai pas besoin de ton aide Agent Colton.
Il s'approche dangereusement vite de moi et il me soulève pour me mettre sur son épaule.
- Lâche moi immédiatement Carter.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend il est complètement taré.
Il ricane mais n'obtempère évidement pas. Ca serait beaucoup trop facile.
- Je te ramène à ton hôtel Maïa et c'est non négociable, me répond-il.
J'essaie de me débattre et je lui met des coups dans le dos mais il ne bouge pas d'un millimètre, comme si je ne lui faisais rien.
Génial !
Je sens le regards des gens dans le bar sur nous et plus précisément ceux de Dan, Jessy et Phil.
- Tu connais ce type Maïa ?, demande Jessy un peu inquiète de la situation.
Honnêtement ? J'ai la tête à l'envers je n'ai pas envie de taper la discussion.
- Elle l'a appelé par son prénom alors il semblerait que oui, lui répond Phil avant de retourner servir ses clients sans ce soucier de moi.
Merci les gars, ça pourrait tout aussi bien être un tueur en série.
- Maïa, reviens vers nous quand tu iras mieux, me demande Jessy avant d'aller rejoindre son frère suivie par Dan.
Je sens que Carter commence à avancer et les balancement de mon corps me font un haut le cœur.
- Dépose moi immédiatement si tu ne veux pas que je te recouvre de vomit, lui dis-je après quelques mètres seulement.
La grande classe.
Il me fait glisser lentement le long de son corps et je suis soulagée de retrouver la terre ferme.
- On y va, me dit-il en me prenant par le bras et en me tirant vers la sortie sans me demander mon avis ou me laisser le temps de dire au revoir à mes nouveaux amis, Bob et Patrick.
On est à peine dehors qu'il s'arrête et s'énerve sur moi.
- Pourquoi tu t'es mise dans cet état Maïa ?
Parce que je suis trop lâche pour me suicider, pensais-je mais bien évidement ce n'est pas ce que je lui répond.
- Parce que j'avais envie de ne plus rien ressentir l'espace d'un instant.
- Et ça à marcher ?, me demande t'il plus doucement.
Si seulement c'était si simple Carter.
- Non, soufflais-je
On reprend doucement le chemin vers ma voiture, il n'y a pas grand monde dans les rues de Duskwood à cette heure ci. L'air frais me fait du bien.
Arriver à ma voiture, il fouille dans mes poches pour prendre mes clés.
- Elle est pas très règlementaire cette fouille officier Colton, gloussais-je.
- Monte ! me dit-il autoritairement.
Je crois bien que le petit policier est fâché.
Je me tiens à la voiture pour faire les quelques pas jusqu'à la porte passager, j'aurais jamais pu conduire pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanficL'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je suis en route vers la mine où est encore Jake, au dernière nouvelle le FBI est sur place et il faut que...