Quand j'ouvre les yeux je suis heureuse de voir que je n'ai pas rêvé mes dernières heures.
Je prend un shoot de son odeur et me blotti plus confortablement contre lui.
Je sens rapidement son étreinte se resserrer autour de moi.
- Tu as bien dormi ?, me demande t'il les yeux toujours clos
Je ne peux m'empêcher de glousser, il est vraiment trop mignon.
J'ai l'impression d'être une adolescente.
- Pas assez et toi ?
- Chaques nuits auprès de toi sont les plus belles qui soient, me répond-il.
Je lève les yeux au ciel et le repousse pour le punir de dire ses bêtises.
Je tends mon bras pour attraper mon téléphone qui est sur la table de chevet.
Bizarrement il est éteint.
Je l'allume et je suis surprise de voir que j'ai 145 messages non lus et 37 appels en absences.
- C'est pas normale, soufflais-je.
Carter se rapproche de moi.
- Ça ne va pas Maïa ?
Je lui montre ce qu'affiche mon écran et il fronce les sourcils avant de se lever et de récupérer son propre téléphone.
Je le vois rallumer le sien et il me sourit. Je comprends alors qu'il a voulu qu'on reste seulement tous les deux dans notre bulle. Il a éteint le lien qui nous relier au reste du monde.
J'aime ce Carter prévenant, j'aime savoir qu'il accorde de l'importance à nos moments à deux.
Très rapidement il revient vers moi et fronce de nouveau le front.
- J'ai 5 appels manqués d'Alan, me dit-il, c'est pas bon signe s'il m'appelle pendant mes heures de repos.
Il m'embrasse délicatement avant de partir dans la salle de bain pour rappeler son supérieur hiérarchique.
J'en profite pour ouvrir les messages de Jessy.
Jessy est hors ligne.
Jessy :
* Maïa tu as vu les informations ?
* Tu crois que c'est lui ?
* Lilly et Hannah sont effondrées.
* Un déjeuner entre filles ça te dit ?
Je ne comprends pas de quoi elle me parle. Je n'ai pas la télévision dans la chambre.
Carter revient dans la pièce avant que je n'ai le temps de répondre à mon amie.
Il semble soucieux, ça me met mal à l'aise.
Il récupère ses vêtements qui gisent toujours au sol et vient me voler un nouveau baiser avant de retourner dans la salle de bain.
Il ne m'a pas décroché un mot, je ne comprends pas.
Jessy est hors ligne.
Moi :
* Je ne vois pas de quoi tu parles.
* C'est une bonne idée le déjeuner, j'ai hâte de vous voir toutes.
* On se retrouve à quelle heure ?
La rouquine est toujours déconnectée. Je me lève à mon tour et récupère une culotte propre ainsi qu'un long T-shirt que j'enfile rapidement.
Carter sort de la salle de bain entièrement vêtu, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanficL'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je suis en route vers la mine où est encore Jake, au dernière nouvelle le FBI est sur place et il faut que...