Chapitre 6

527 28 11
                                    

L'endroit est plus chaleureux que je ne l'imaginer et je suis contente de ne pas voir Lilly au comptoir. Elle doit sûrement être au chevet d'Hannah. Je suis contente qu'elle est retrouvée sa soeur mais dévaster que ce soit au détriment de son frère.

J'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas croiser le groupe à l'hôpital, je ne suis vraiment pas prête à leurs faire face.

- Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous reste une chambre de disponible, demandais-je au monsieur de l'accueil.

L'homme me sourit, avant de tapoter sur son ordinateur.

- Je suis désolée mademoiselle mais toutes nos chambres sont réserver.

C'est de ma faute, c'est vraiment une chose que j'aurais du penser avant de venir précipitamment dans cette ville de malheur.

- Je comprends, merci quand même, au revoir monsieur, lui répondis-je en me forçant à sourire.

Je tourne ensuite les talons et me dirige vers la sortie quand je sens qu'on m'attrape par le poignet et en tournant la tête je vois que c'est Carter. Bien évidement que c'est Carter.

- Tu peux rester avec moi si tu veux, me dit-il.

Je le regarde et me recule de trois pas pour être à bonne distance de lui.

- Je crois que tu te trompes sur moi agent Colton.

Je sors de l'établissement et rejoins à grande enjambée ma voiture. Je sens toujours sa présence derrière moi et quand je m'arrête brusquement il me percute.

- Tu pars toujours au quart de tour comme ça Maïa ?, me demande t'il étonner.

Pourquoi il est encore là ? Il a pas compris que je voulais être seule.

- Tu me veux quoi encore ?

- Je voulais juste t'aider, me répond-il.

- Si tu veux m'aider alors reste loin de moi, pestais-je.

Je sens une vague de chagrin m'envahir alors je rentre vite dans ma voiture et démarre sans avoir pris la peine d'attacher ma ceinture pour m'éloigner de lui.

Je m'arrête peut après et éclate en sanglot.

- Jake, je n'y arriverais pas sans toi, murmurais-je.

Après quelques minutes je me ressaisie et prend mon téléphone portable.

J'ouvre ma dernière conversation avec l'homme que j'aime et savoure encore une fois les mots d'amour qu'il m'a écrit.

Jake est en ligne.

Jake :

* Il fallait que je te dise une dernière chose.

* Je t'aime Maïa.

Moi :

* Je t'aime aussi Jake.

Jake est hors ligne.

S'il avait écrit ces mots sur du papier, ils seraient déjà effacer à force que je les lisent encore et encore.

J'ai l'impression qu'on à sauver une vie, en l'occurrence celle d'Hannah, au détriment d'une autre, celle de Jake et je trouve ce dénouement tellement injuste.

Richy aussi est décédé mais c'est à cause de lui que tout ça est arrivé,je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui a pris.

DuskwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant