Chapitre 9
.
.
(Update : 2 ans plus tard, je vous parle un peu à la fin)
.
.
-_-_-_-_-
En cette belle journée ensoleillée, notre cher et jeune brunet se rendait à son lieu de travail. Cela faisait un moment qu'il travaillait au sein de l'entreprise de son bien-aimé. Après sa formation au sein de l'équipe, il s'est vu attribué le poste de secrétaire du directeur - autrement dit du grisé - grâce à son incroyable compétence à apprendre et retenir très vite. Mais, ne nous voilons pas la face, cela arrange bien aussi nos deux protagonistes de passer leurs journées ensemble.
Après quelques foulées à esquiver les passant dans la rue, il arriva enfin devant l'imposante entrée de son lieu de travail. Deux portes en verres faces à lui que le jeune brunet poussa de ses deux mains avec habileté, témoignant de son habitude.
Marchant avec prestance dans le hall, il salua quelques collègues qui se reposaient ou discutaient entre eux dans les fauteuils disposés ça et là.
Quelques enjambés, et l'ascenseur lui fit face. Le brun appuya sur un bouton sans même réfléchir et entra dans la cabine.
Habillé d'un somptueux costard, il attendit patiemment que l'engin l'emmène un peu plus haut. Sa tenue était chic, élégante tout comme celle du grisé qu'il croisa un peu plus tard en arrivant dans son bureau.
- Bonjour Mr. Kim. Dit le le plus jeune sur un ton taquin en entrant dans le bureau du plus âgé.
- Bonjour Mr. Jeon. Lui répondit-il sur le même ton, un léger sourire taquin ornant son visage.
- Je vois que vous vous êtes déjà mis au travail. Continua-t-il dans sa lancée tout en se rapprochant du bureau du grisé.
- Et vous non. Taquina le grisé, tout en fixant son bien-aimé qui se rapprochait de lui.
- Je vous signale que c'est vous qui m'avez demandé de ne pas venir ce matin car, je cite « Tu as fait beaucoup trop d'heure sup' dernièrement, et je ne veux pas de surmenage dans mon équipe ». Risposta le brun en croisant les bras et en commençant à bouder.
Le plus jeune s'était planté debout devant le bureau du plus âgé. Ce dernier voyant la moue du brunet, se leva, se posta face lui, approcha sa bouche de son oreille et susurra :
- C'est une blague mon chéri.
Avant d'éloigner son visage, il posa délicatement ses lèvres sur l'oreille du plus jeune. Ce dernier, aucunement insensible au grisé, devint aussi rouge qu'une pivoine, et bien évidemment le grisé ne put que sourire face à ce tableau. Le plus âgé était tellement heureux d'avoir le plus jeune dans sa vie, alors comme gage de son amour, il déposa un doux baisé sur les lèvres du brunet qui se sentit prêt à exploser de bonheur sous le flot d'affection que lui donnait le grisé.
Plus rouge que jamais, le plus jeune cacha son visage dans le cou de son bien-aimé, agrippant ses petites mains à sa chemise au passage. Le plus âgé, lui, referma ses grands bras autour de la taille du brunet, et vint poser un troisième baisé sur sa douce chevelure.
Après un instant passé ainsi, ils se séparèrent pour se remettre au boulot pour l'un, et commencer son travail pour l'autre.
Le plus jeune avait amené quelques papiers avec lui qu'il prit le soin d'expliquer au plus âgé avant que ce dernier ne lui donne de nouvelles tâches à effectuer. Quand il s'agissait de travail, tout les deux formait un excellent duo. L'un était très efficace dans la recherche et le traitement de documents, et l'autre tout autant efficace dans la communication et le relationnel client.
Une sonnerie se mit à retentir dans la pièce, et c'est le directeur qui pris soin de décrocher.
- Allo ? Oui. ... On sera là dans les temps. Ne vous inquiétez pas ... Et la discussion continua jusqu'à se terminer au bout de quelques minutes.
- Oui. Au revoir. Passez une bonne journée. Le combiné fut reposé à sa place.
- C'était qui ? Demanda le brunet qui était en train de taper sur son clavier.
- Un client qui aimerait qu'on se rencontre. Il m'a rappelé pour confirmer que notre rendez-vous tien toujours. J'ai oublié de t'en parler mais demain on prends l'avion pour lui rendre visite.
- Demain ! S'exclama le plus jeune avec des yeux de merlans fris. Comment t'as pus oubl-
- Ne me pose pas la question, je n'ai pas la réponse. Lui répondit le plus vieux avec un petit sourire en coin.
Bien sûr que si il l'avait la réponse, mais ça, il ne voulait pas lui dire pour le moment.
-_-_-_-_-
.
.
Tout d'abord,
Bonjour mes petits loups ! 🐺J'ai pas d'excuse pour le temps que j'ai mis à écrire une suite. C'est juste que je ne sais pour quelle raison j'ai oublié cette histoire. Et donc j'ai pas écris de suite 😭
Et puis je suis retombé dessus, et je me suis dit c'était dommage de ne pas la finir alors que j'étais si près de la fin.
Du coup, me revoilà avec des updates (et la fin de l'histoire), 2 ans plus tard !Voili voilou, bonne lecture ! 🤗
.
.
Chapitre 9 (10/12/22)
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...