Chapitre 7
.
.
.
.
.
-_-_-_-_-
La nuit venait de tomber, et le froid commençait à faire son apparition. Dehors, il n'y avait plus un bruit, et seule la lumière de la Lune permettait de voir dans cette sombre obscurité. Tous ce qui faisait la vie pendant la journée était partit se reposer, plongeant dans un sommeil profond et réparateur.
Cela n'excluait pas nos deux jeunes protagonistes. Ces derniers étant tous les deux endormis l'un contre l'autre dans le doux et moelleux canapé de la maison. Il faisait nuit noire dans le salon, et seul un faible faisceau de lumière provenait d'une fenêtre laissée entrouverte.
C'est d'ailleurs dans cette petite ouverture que se trouvait un petit écureuil au doux pelage rougeoiant. Debout sur son arrière train, il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux et ses deux petites billes marrons ne pouvaient s'empêcher de scruter les deux jeunes garçons blottis l'un contre l'autre dans un doux plaid.
Sans vraiment savoir pourquoi, ce petit être au merveilleux pelage se sentait intrigué. Alors c'est guidé par une soudaine force inconnue que ce petit animal décida de se diriger vers les deux jeunes humains.
Son instinct lui criait intérieurement de ne pas s'approcher de ces deux hommes mais il n'arrivait pas à s'empêcher de vouloir les approcher.
C'est donc prudemment qu'il décendit du rebord de la fenêtre pour se retrouver sur un petit meuble en bois. Une fois arrivé sur cette surface en bois, l'animal roux se mit debout sur son derrière pour observer le chemin qu'il allait prochainement parcourir.
Une fois cela fait, il décida de se remettre en marche. Il prit un peu d'élan, fit un saut et se retrouva sur l'abat-jour d'une grande lampe de salon. Ne s'arrêtant pas dans sa course, il reprit une seconde fois de l'élan pour s'élancer sur l'accoudoir du canapé et quelques foulées plus tard il se retrouva sur l'épaule du jeune brun.
S'arrêtant un instant, il se mit à observer le visage du plus jeune. Le jeune garçon possédait de doux traits, une mâchoire légèrement marqué, des lèvres finement dessinées et un nez aux douces courbes. Sa peau était pâle et légèrement rosée par endroit. Elle paraissait douce comme de la soie. Sa respiration, elle, était légère comme une brise matinale.
Le jeune animal ne put s'empêcher de l'admirer, de le trouver magnifique. Alors il décida de s'avancer un peu plus pour venir se blottir en boule contre le cou du jeune homme mais sans le vouloir il chatouilla le jeune brun avec son pelage et le réveilla.
Doucement, les paupières du jeune garçon s'ouvrirent et quel ne fut pas son étonnement que de tomber nez à nez avec une petite boule de poils toute mignonne. Les yeux grand ouverts, il observa la petit bête roulée en boule contre son cou et décida de la prendre délicatement dans ses mains.
Le petit animal se laissa faire, se mettant même à observer le jeune homme.
Tous les deux se regardait l'un dans les yeux de l'autre, leurs pupilles marronées dansant d'une lueur inconnue.
Sans savoir pourquoi, ces deux être étaient comme attirés l'un par l'autre, une force inconnue les guidant.
Ils se détaillaient, marquant dans leurs mémoires chaque détail sur lequel ils tombaient, chacun ne voulant pas oublier ne serait-ce qu'une parcelle du doux visage de son vis-à-vis.
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...