Chapitre 10
(Partie 3).
.
.
.
.
-_-_-_-_-
Nos deux amants venaient tout juste de terminer leur repas. Ils étaient repus sans toutefois avoir trop mangé. Encore attablé, ils échangèrent quelques mots pendant une dizaine de minutes.
Soudainement, le grisé se leva pour se placer debout à côté du plus jeune qui le regarda avec de grands yeux. Ce dernier se demandait vraiment ce que lui voulait le plus vieux.
- Jungkook. Dit-il en se saisissant de sa main qu'il plaça entre les siennes.
Leur regards se croisèrent, ne pouvant se détacher l'un de l'autre. Ils étaient ancrer, comme indissociable. Et dans leurs pupilles une flamme inconnue dansait. Tout deux savaient. Ils savaient que ce moment était particulier et qu'il marquerait à jamais leur relation et leur vie. Alors délicatement, sans se quitter des yeux, le plus vieux posa un genoux à terre. Et là, tout deux comprirent qu'il n'y avait plus de retour en arrière.
- Jungkook. Répéta le grisé, voulant être sûr d'avoir toute l'attention de son bien-aimé.
- Oui ? Demanda le plus jeune, les yeux pétillants.
- Jungkook, veux-tu m'épouser ?
Ça y est, c'était dit. Maintenant, il n'y avait vraiment plus de retour en arrière possible.
Alors c'est les yeux brillant de larmes, et pétillants d'émotions que le jeune brun se précipita sur son amant pour le prendre dans ses bras. Nichant sa tête dans le cou du grisé, des larmes perlant sur sa peau et celle de son bien-aimé , il répondit :
- Oui. Bien sûr que oui, je veux t'épouser Namjoon. Dit-il en relevant la tête.
Encore une fois leur regards se croisèrent, et une vague immense d'émotion les envahi. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, leurs lèvres s'étaient retrouvées, leur permettant de partager tout leur amour l'un envers l'autre.
Ils continuèrent de s'échanger leur amour pendant encore quelques instants jusqu'à retrouver pied sur terre. Mais leur regards eux, ne pouvaient toujours pas se détacher.
C'est vrai,
Comment quitter d'aussi beaux yeux, Quand ils ont la couleur de l'amour ?-_-_-_-_-
.
.
.
.
.
Chapitre 10 (18/01/23)
(Partie 3).
Fin
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...