8.1

90 12 0
                                    

Chapitre 8

.

.

.

.

.

-_-_-_-_-

Deux mois.

Cela faisait deux mois qu'ils étaient en couple.

Cela faisait à présent deux mois qu'ils vivaient un rêve éveillé semblable à une idylle qui ne peut seulement être vécue dans nos rêves les plus fous. Elle était tellement agréable, tellement reposante et emplie d'une sérénité et d'une douceur incommensurable.

Depuis cette douce et paisible nuit à s'être montré leur amour dans de doux échanges de caresses et de baisés, tout se passait divinement bien entre eux deux.

Mais il y avait un mais, comme assez souvent. Une petite chose qui pourrait paraître insignifiante aux yeux de certains - en tout cas pour le moment - mais qui pour d'autres pourrait vite devenir désagréable.

Tout bonnement, notre chèr petit brun se trouvait être frustré par rapport à son petit ami. Effectivement, aucun acte charnel aussi infime soit-il n'avait été effectué entre nos deux jeunes protagonistes, et cela frustrait grandement notre petit brun.

Problème ? Il ne se voyait pas le courage d'en parler au plus âgé. Et pourtant il savait là être la seule solution.

Ses méninges tournaient à plein régime, et il n'arrivait pas à s'enlever ces questionnements de la tête. Son cerveau commençait à surchauffer et il ne se voyait pas continuer ainsi éternellement.

Il ne savait plus quoi faire et cela le perturbait de plus en plus au fil des jours. Cela le dérangeait tellement qu'il avait du mal à bien dormir la nuit, même en étant ensserré dans les grands bras protecteurs du grisé.

Installé à plat ventre sur le grand lit de sa désormais chambre, le brun vit soudainement apparaître devant ses yeux une petite boule marroné. Le petit animal se mit à le fixer, tournant quelque peu la tête sur le côté et dans ses sombres petites prunelles se reflétait une lueur inquiète.

- Qui a-t-il Spirou ? Demanda le brun au petit écureuil.

Bien sûr, il n'attendait aucune réponse de sa part mais il savait très bien que le petit animal le comprenait. Après tout, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre.

- Si tu t'inquiète pour moi, sache que tout va très bien. Dit-il tout en arborant un faible sourire avant de soupirer.

Malgré les dires du garçon, l'animal savait très bien qu'il en était tout autre et son inquiétude ne cessa de s'emplifier.

Alors lorsque le jeune brun se retourna sur le dos, il en profita pour se glisser sur son torse avant de se mettre en boule. Par cette simple action, l'animal voulait montrer à son vis-à-vis qu'il était là pour lui et qu'il ferait tout son possible pour l'aider. Le jeune brun voulant rassurer la petite bête décida de lui donner de douces carresses de la paume de sa main.

Ce petit écureuil était adorable et depuis sa rencontre avec, le brun s'est toujours demandé pourquoi une sorte de connexion s'était établi entre eux deux.

Dès le premier regard, ils ont tout les deux sues qu'il y avait comme une sorte de fil qui les liait, comme si leurs âmes étaient en parfaite symbiose. C'est peut-être pour cela qu'ils se comprenaient aussi bien.

Ils leur suffisaient d'un regard pour tout comprendre, alors le jeune écureuil savait très bien que le brun n'était pas bien.

C'est donc sur un coup de tête qu'une idée plus que brillante vint à l'esprit du petit animal.

D'un coup il se releva sur son derrière, éloignant par la même occasion la main du jeune homme qui le caraissait précédemment.

L'animal adressa un simple regard au brun avant de partir en courant de la pièce.

Bien sûr, le brun se posa mille et une question suite au comportement du petit roux.

Mais assez rapidement elles furent toutes résolues quand il entendit des bruits de pas précipités dans le couloir, suivit de quelques exclamations.

Bien vite, le jeune brun se redressa et essaya de reprendre contenance. Il ne pouvait se montrer comme ça.

Ce n'est donc que peu de temps après que le grisé entra dans la chambre du jeune brun.

- Oui, oui. C'est bon. Tu peux arrêter de bouger dans tous les sens maintenant. Râla le plus vieux à propos de la petite bête rousse qui grimpait sur son crâne et ses épaules à tour de rôle.

La bête s'effectua en sautant de l'épaule du grisé pour atterrir sur le matelas et enfin venir atterrir sur le sol. Quelques foulées plus tard il était sortit de la pièce.

Se fixant l'un dans les yeux de l'autre, les deux jeunes amants ne savaient pas trop quoi se dire.

Le brun, parce qu'il n'osait aborder le sujet qui le perturbait.

Le grisé, parce qu'il ne savait pas du tout pourquoi le petit animal l'avait amené ici. Mais l'homme d'affaire se doutait bien que c'était pour une bonne raison. Le petit écureuil n'avait pas l'air comme ça, mais il était très intelligent.

Alors doucement il entra un peu plus dans la pièce, poussant légèrement la porte derrière lui avant de venir s'asseoir au près du plus jeune.

- Tout va bien, chéri ? Dit-il en portant un regard inquiet sur le plus jeune.

L'heure pour nos deux jeunes protagonistes de mettre les choses à plat était enfin venue.

-_-_-_-_-

.

.

.

.

.

Chapitre 8

Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant