Chapitre 10
(Partie 2).
.
.
.
.
-_-_-_-_-
Une fois leurs affaires déposer dans leur chambre d'hôtel - qui au passage était tout autant magnifique que l'entrée - nos deux jeunes amants avaient pour programme de se diriger vers le restaurant où ils devaient rencontrer leur client.
Le restaurant avait l'air d'être plutôt chic et sobre à la fois. L'ambiance avait l'air d'être chaleureuse et agréable, ce qui plu beaucoup au plus jeune.
Nos deux amants entrèrent et se firent directement accueillir par un serveur qui les plaça dans une salle privée.
Jusque là, rien d'étonnant. Pour parler affaires, il fallait mieux être au calme et éloigné des oreilles indiscrètes.
Mais quelque chose interpella le plus jeune. Il n'y avait seulement que deux chaises et une table dressée pour deux personnes dans la pièce. Où était donc la place pour leur client ? Avait-il mal comprit quelque chose ?
Le grisé, comprenant tout de suite les questionnement du brun, prit la parole :
- Asseyons-nous avant que je ne t'explique tout. Dit le plus âgé tout en conduisant le plus jeune vers une des places.
Il est vrai que cela faisait beaucoup dans la tête du plus jeune. Le voyage d'affaire au dernier moment, l'hôtel plus que luxueux, ce restaurant où ils se retrouvaient que tout les deux. Cela paraissait vraiment étrange à ses yeux, d'autant plus qu'il ne savait pas du tout ce que le grisé avait en tête, et ça il avait vraiment hâte de le savoir.
Une fois tout les deux bien installés, un serveur leur apporta le menu, tout en élégance puis disparu pour les laisser seuls.
Le plus âgé prit la parole, décidant qu'il était temps d'expliquer ce qui se passait au plus jeune :
- Jungkook. Je me doute que tu dois te demander certaines choses actuellement. Ce dernier hocha la tête pour acquiescer ses dires. Mais ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer pour pouvoir éclairer ta lanterne. Suite à sa métaphore, un léger rire lui échappa. Bon, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Il posa ses coudes sur la table, le menu toujours dans ses mains et reprit la parole. Il se trouve que nous ne sommes pas du tout en voyage d'affaire. Le brun écarquilla les yeux sous la surprise, même si au fond de lui il s'en doutait. Mais plutôt ... Tout en laissant traîner sa phrase, il posa son menu sur la table et vint ancrer ses yeux dans ceux de son compagnon. En voyage d'amoureux. Il accompagna sa phrase d'un sourire orné de fossettes et vint saisir sur la table, la main de son bien-aimé.
Les deux amoureux s'échangèrent un long regard, qui en disait long sur ce qu'ils ressentaient, avant que le plus jeune ne se décide à prendre la parole.
- Mais enfin- Pourquoi ? Et en quel honneur surtout ? Le plus jeune ne s'y attendait pas du tout et était tout autant surpris que content de la surprise de son amant.
- Parce que j'ai besoin d'une raison pour faire plaisir à mon bien-aimé ?
Le plus âgé se saisit de la main du plus jeune pour venir y presser un doux baiser.
- Non- Bien sûr que non ! C'est juste que ... C'est si soudain. Merci beaucoup, ça me touche vraiment.
Sous l'émotion, une larme ne put s'empêcher de rouler sur sa douce joue d'opaline. Mais bien sûr, le grisé s'en saisit délicatement de son pouce avant que cette dernière ne puisse finir sa route, et reprit la parole :
- Si la surprise te rend heureux alors je le suis d'autant plus.
Et c'est sûr ces douces paroles que nos deux amant entamèrent leur repas, mais le plus jeune ne se doutait pas encore de la fin que prendrait ce dernier.
-_-_-_-_-
.
.
.
.
.
Chapitre 10 (18/01/23)
(Partie 2)
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...