5.

102 10 0
                                    

Chapitre 5

.

.

.

.

.

-_-_-_-_-

Un gazouillement par-ci, un babillement par-là.

Une douce symphonie envahissait le chaleureux jardin aux multiples couleurs. Faune et flore étaient pétillants de vie, exprimant gaiement leurs émotions au travers de leurs vives couleurs.

À l'horizon, le doux Soleil commençait à faire son apparition et au fur et à mesure de sa montée dans le ciel un léger filtre orangé venait se refléter sur les différents arbres, verdures et fleurs peuplant le jardin.

En cette matinée de printemps tout était léger, agréable, doux, comme le serait un coton  caressant délicatement notre épiderme rosé.

Un peu plus loin, au bout de ce petit coin de paradis, se trouvait une terrasse en bois ornée ça et là par de petits objets douillets tel que quelques couffins, sièges en osier ou de doux matelas rembourrés. Tout était mis en œuvre pour se sentir à son aise, et c'est sûr cette petite annexe de la maison que se trouvait être le jeune garçon aux cheveux bruns.

Debout, il regardait devant lui. Le regard épanouis et pétillant, il observait ce qui l'entourait d'un air émerveillé, comme si il venait de naître et commençait à peine à découvrir le monde.

Un léger sourire sur les lèvres, les mains délicatement posées sur la rembarbe et un doux plaide recouvrant ses épaules, le garçon reprenait goût à la vie. Il aimait ce qu'il voyait et pour rien au monde il n'échangerait cette douce et belle lumière contre l'obscurité qui l'envahissait il y a de cela peu de temps.

C'est alors que doucement un corps vint se mouler dans son dos, l'enveloppant d'une douce et agréable chaleur.

- Bien dormis gamin ? Lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille avant de venir entourer son torse de ses deux bras tout en posant son crâne sur le sien. 

- O-oui et v-vous ? Surpris par la soudaine approche de grisé, le jeune brun se mit à bégayer quelque peu.

- Bien aussi. Calmement, le grisé ferma les yeux, apaisé par ce doux moment.

Le jeune brun quant à lui se détendit petit à petit, s'habituant peu à peu à la présence du plus âgé contre lui. Se laissant faire, il ferma lui aussi les yeux et s'appuya complètement contre le torse du grisé. Ses mains vinrent d'elles-mêmes quitter la rembarde pour se poser sur celles du plus âgé.

Ils étaient bien tous les deux, et chaque moment qu'ils partageaient - tout comme celui-là - était unique et précieux à leurs yeux.

Cela faisait maintenant un moment qu'ils se côtoyaient et habitaient ensemble. Ils s'étaient beaucoup rapprochés et se faisait mutuellement confiance désormais. Peu à peu ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient pareils tous les deux, et c'est cette similarité qui leur a permis ce rapprochement si rapide.

Alors ils étaient rendus où ils étaient rendus, une relation très fusionel avec quelques ambiguïtés sans pour autant former un couple.

Ils le savaient tous les deux qu'ils voulaient plus que ça mais aucun des deux n'osaient faire le premier pas par peur de perdre l'autre définitivement.

Alors c'est doucement, agréablement qu'ils profitaient tous les deux de chaque instant passé avec l'autre. Ils se laissaient guider par cette douceur qui les envahissant et prenait toute la place qu'il pouvait y avoir dans leur tête. Leurs cerveaux étaient embrumés par ce voile cotoneux qui venait les envahir. Jamais au paravant ils n'avaient ressenti de telles émotions, et leur corps en entier en était tout chamboulé.

C'est alors que doucement, le plus âgé se détacha du plus jeune  tout en lui attrapant délicatement la main.

- Tu viens manger ? J'ai une surprise pour toi. Gaïement, il lui adressa un sourire orné de fossettes avant de l'entraîner à sa suite.

Arrivé dans la cuisine, le grisé fit s'asseoir le jeune brun avant de saisir un sac en papier craft et de le poser devant le plus jeune.

- Tiens ! C'est pour toi. Dit-il tout en lui souriant délicatement.

Leurs regards s'accrochèrent quelques secondes avant que les yeux du brun ne s'agrandissent en une expression d'émerveillement.

- Vraiment ? C'est pour moi ? Dit-il tout en pointant du doigt l'objet et lui-même à tour de rôle.

- Oui c'est pour toi. Il rigola légèrement. Vas-y ouvre. C'est encore tout chaud. Je viens d'aller les chercher.

Vivement, il se précipita pour ouvrir le sac d'où une bonne odeur de viennoiserie se dégageait.

- Hum ... Ça sent bon ! Il se retourna vers le grisé qui s'attelait à se préparer une tasse de café. Merci beaucoup ! Il inclina la tête.

- Derien, gamin. Il tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Tu n'as pas à me remercier pour ça. Ça me fait plaisir. Une énième fois, il sourit. Et le jeune brun ne put encore une fois s'empêcher de penser que son sourire était la plus belle chose qu'il puisse éxister sur cette planète.

C'est donc avec joie que ce petit déjeuner se déroula. Les deux discutant et débatant sur tout et n'importe quoi. Ils n'étaient jamais en manque d'inspiration quand ils étaient l'un face à l'autre. Ils trouvaient toujours quelque chose à dire qui soit important ou non d'ailleurs.

C'est cette complicité et simplicité de vie qui les rendait heureux.

En même temps que demander de plus que d'être avec la personne que l'on aime ?

-_-_-_-_-

.

.

.

.

.

Chapitre 5

Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant