Chapitre 2
.
.
.
.
.
-_-_-_-_-
Assis sur un canapé à l'allure plus que luxueuse, le jeune homme aux cheveux argentés lisait tranquillement un livre à la couverture vermeille, ses reliures dorées brillant par endroit sous l'effet du soleil matinal. Il lisait posément, tranquillement, devant lui une tasse de café et de chocolat chaud fumantes, toutes deux accompagnés de quelques tartines de pain légèrement dorées.
Le soleil aux teintes rouges orangées commençait à se lever, remplissant le salon d'une ambiance plus qu'apaisante. Quand doucement, presque timidement, un jeune garçon aux cheveux brun arriva dans le salon. Sur son corps reposait un simple T-shirt blanc un peu trop grand pour lui, accompagné d'un léger short bleu nuit. Ses affaires étant empruntées au grisé, elles étaient beaucoup plus propres que celles que le jeune garçon portaient la veille.
Arrivant aux alentours du grisé, le brun ressenti la luminosité lui picoté la rétine. Tentant de se réveiller au maximum, le brun frotta légèrement ses yeux embrumés par le sommeil pour ensuite passer ses mains dans ses mèches sombres plus que soyeuses désormais. La douche qu'il avait prit la veille n'y étant pas pour rien.
Une fois quelque peu adapté à la luminosité, le jeune brun se tourna vers le grisé qui venait de relever la tête de sa lecture, le regardant fixement désormais.
- Bien dormi, gamin ? Il l'observa, un faible sourire ornant ses lèvres.
- Oui. Merci beaucoup. Il s'abaissa en une courbure respectueuse, montrant tout son respect à cet homme qui avait voulu l'aider.
- Ne me remercie pas gamin.
- Si je dois vous-
- Non, tu ne comprend. Il secoua légèrement la tête, indiquant d'un tapotement de main au plus jeune de s'asseoir à ses côtés. Ce que fit d'ailleurs ce dernier, s'asseyant avec une certaine timidité à côté du plus âgé. Tu n'as pas besoin de me remercier moi. Une expression de surprise s'afficha sur le visage du plus jeune qui fixait dans les yeux l'homme à l'allure luxueuse, toujours vêtu de son fameu costard. Mais remercie plutôt ce que tu es, toi. Comme accompagnement de sa phrase, il posa son index orné d'une bague d'orée sur le torse du plus jeune. C'est grâce à ce que tu es que je t'ai amené chez moi. Sinon je t'aurai laissé à ton propre sort. Je t'aurai laissé te démerder, gamin.
Tout en finissant de parler, il se détacha du regard que le plus jeune portait sur lui pour le dévier sur la table basse supportant plusieurs mets à l'allure délicieuse. Avec une certaine grâce, il se pencha vers l'avant, attrapant délicatement la tasse chocolatée et fumante pour la tendre au plus jeune.
Le brun voyant le geste de son aîné ne put que l'accepter. C'est donc doucement qu'il cueilli dans ces mains le breuvage chaud pour ensuite le diriger vers ses lèvres. Avec appréhension, ses deux bouts de chairs touchèrent la boisson pour ensuite l'aspirer délicatement. Le liquide coulait avec une certaine lenteur dans son œsophage, lui réchauffant avec bonheur les entrailles, tout comme la douce chaleur que venait procurer le soleil sur sa tendre peau.
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...