Chapitre 6
.
.
.
.
.
-_-_-_-_-
Premier jour de travail.
C'était la pensée qui occupait le jeune brun depuis le matin même.
Eh oui. Aujourd'hui était le premier jour de travail du brun dans la fameuse entreprise du jeune homme d'affaire aux somptueux costards.
Tout deux étaient devant la façade de l'immense et imposant bâtiment qui contenait les nombreux bureaux de l'entreprise.
Le jeune brun observait la bâtisse en hochant doucement la tête de haut en bas. Les yeux et la bouche écarquillés, il ne pouvait s'empêcher de montrer son émerveillement.
C'était la première fois qu'il venait ici. La première fois qu'il pouvait voir où le grisé passait la plupart de ses journée. La première fois qu'il allait voir le grisé totalement immergé dans son travail avec ses lunettes sur le bout de son nez accompagnées d'une expression sérieuse sur son visage. Il n'attendait que de voir ça.
Le jeune brun trouvait ça impressionnant.
Il avait du mal à s'imaginer que la personne qu'il côtoie depuis cela plusieurs semaines soit à la tête d'une entreprise pareille.
Il trouvait ça juste, incroyable.
Incroyable qu'une personne aussi saine d'esprit et simple à vivre soit à la tête d'une entreprise aussi immense et imposante. Pour sûr, l'entreprise devait être connue à travers le monde entier et cela donnait encore plus de prestige au grisé.
Le jeune homme toujours habillé de somptueux costards était juste impressionnant pour le jeune brun. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour tout ce qu'il avait accomplie dans sa si jeune vie.
- Prêt ? Demanda le plus vieux en saisissant la main du plus jeune.
- Oui. Répondit le plus jeune en acquiesçant de la tête avec un grand sourire.
- Bien. Allons-y alors !
Le grisé commença à marcher entraînant le jeune brun à sa suite.
Ils entrèrent, arrivant à l'accueil de l'entreprise où les quelques employers présents saluèrent leur patron en s'abaissant légèrement. Les deux jeunes hommes en firent de même avant de se diriger vers l'ascenseur où ils entrèrent.
Une fois les portes refermées et le bouton de l'étage appuyé le brun prit la parole.
- Dîtes-moi ... Commença-t-il hésitant.
- Oui ?
- Ça ... Il baissa la tête, quelque peu embêté. Ça ne dérange pas vos employers de vous voir arriver dans l'entreprise en tenant un inconnu par la main ?
- Non. Pourquoi ça devrait ? Demanda-t-il tout en resserrant un peu plus son étreinte sur la main du plus jeune pour le rassurer.
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
FanfictionEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...