Chapitre 10
(Partie 1).
.
.
.
.
-_-_-_-_-
Tac, tac, tac ...
Sur un rythme régulier, on pouvait entendre le tintement des roulettes sur les pavés de la rue.
Clac, clac, clac ...
Accompagnant les roulettes, on entendait aussi des semelles claquer sur le sol.
Quelques marches montées, une porte passé et soudainement ...
Plus rien.
Plus aucun bruit.
Seule une douce musique d'ambiance venaient titiller les oreilles de nos deux protagonistes.
Le plus jeune se retrouva béat devant ce qu'il voyait. L'hôtel où ils étaient n'avaient rien d'un endroit banal. L'entrée était juste somptueuse. Elle brillait de mille feu et en même temps l'ambiance qui s'en dégageait était douce, chaleureuse, délicate, réconfortante.
C'était juste magnifique et tellement agréable de se trouver ici.
Le plus vieux se mit à couver le plus jeune du regard, et, avec un léger sourire il se pencha à son oreille pour lui chuchoter :
- L'hôtel ne te plaît pas ? Dit-il de sa voix grave.
- S-si ! C'est juste que- ... Ce n'est pas un peu cher pour seulement un voyage d'affaire ? Parce que ... On est quand même face à un palace ! Répondit-il complètement dépasser par la situation.
Le grisé, s'attendant plus ou moins à ce genre de réaction de la part de son partenaire, ne put empêcher un sourire en coin d'apparaître sur ses lèvres.
À nouveau, il se pencha à l'oreille de son bien-aimé pour lui susurrer quelques mots.- Rien n'est jamais trop cher pour toi mon chéri. Dit-il d'une voix suave.
Toujours sous le choque, le brun ne put empêcher ses joues de s'empourprer.
Et ça, le grisé aimait beaucoup trop ça pour ne pas réagir. Alors avec douceur, il se saisit de la hanche du plus jeune pour le faire pivoter face à lui. Leurs regards se croisant et brûlant d'amour l'un pour l'autre, ils ne purent retenir leurs deux croissant de chairs de se rencontrer. Avec plein de douceur et de tendresse, ils s'embrassèrent délicatement, voulant montrer tout leur amour à l'un et à l'autre.-_-_-_-_-
.
.
.
.
.
Chapitre 10 (18/01/23)
(Partie 1)
VOUS LISEZ
Une Similitude Improbable | Namkook | [BTS]
Fiksi PenggemarEt si deux jeunes gens à l'allure si différente avaient un même et seul point commun ? Impossible me direz-vous ? Et pourtant cette similitude improbable est bien la seule chose qui les lie. Deux jeunes hommes à la fois tellement différent et si res...