JUDEIl est à peine minuit quand je passe la porte d'entrée de la boîte de nuit sous le regard attentif des agents de sécurité postés devant.
Et à vrai dire, je n'avais pas du tout envie de partir. J'aurais aimé continuer à danser avec Yuna toute la nuit. Mais j'ai un vol demain en direction de Dortmund, puis j'enchaîne avec une session d'entraînement. Ce petit séjour prend fin et les choses sérieuses vont reprendre. Je ne peux pas me permettre d'arriver au centre d'entraînement fracassé par la fatigue et l'alcool.
A peine ai-je embarqué dans le taxi qui m'amène à mon hôtel, que je sors mon portable de ma poche pour chercher Yuna sur Instagram.
Je repense avec nostalgie à mon interlude avec la jeune femme. Ces quelques pas de danse avec elle m'ont convaincu d'une chose : Yuna Alexander est unique en son genre. Cela fait une éternité que je n'ai pas senti mon cœur battre ainsi pour quelqu'un.
Quand elle s'est mise à danser librement, j'ai cru que mon cœur allait exploser sur place. Les néons blancs faisaient scintiller son corps en mouvement, et ses yeux bruns perçants auraient pu générer un incendie dans ma poitrine. Si je m'étais écouté, j'aurais levé son menton aguicheur pour ramener ses lèvres sur les miennes. De toute la soirée, son attitude n'a pas arrêté de changer. Elle était à la fois boudeuse, sensuelle et malicieuse. Cette jeune femme m'en a fait voir de toutes les couleurs ce soir.
J'ai hâte de découvrir qui elle est vraiment, derrière cette armure qu'elle a dressée entre nous. J'espère sincèrement ne pas être déçu.
Je laisse mon pouce se suspendre au-dessus de l'écran pendant une fraction de seconde quand une légère incertitude se réveille en moi. J'ai vraiment l'air obsédé par elle. On ne se connaît que depuis deux jours. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir été pris dans ses filets invisibles. Le charme qu'elle dégage est indéniable. Pourtant, quand elle se montre distante et indifférente, mes certitudes vacillent.
Je secoue la tête dans l'espoir de chasser ces pensées et je finis par frapper frénétiquement quelques mots sur l'écran de mon portable. Un message simple et direct. J'espère sincèrement ne pas l'effrayer avec ça.
Yuna Alexander
Jude
Je pars demain matin de Londres.
Viens prendre le petit-déjeuner.
avec moi avant que je ne m'envole.Pendant quelques secondes, ma respiration se coupe. Mais il est trop tard pour effacer mon message et retirer cette proposition audacieuse. Je repose mon téléphone portable face en bas contre ma cuisse qui tressaute. Puis, je me ravise et le pose sur le siège libre de la banquette arrière du taxi. Ce n'est pas grave si elle ne répond pas tout de suite, elle doit encore être dans la boîte de nuit, tentais-je de me raisonner. La vibration sourde du portable accélère les pulsations de mon pouls. Sa réponse ne s'est pas fait attendre.
VOUS LISEZ
A la croisée de nos vies - Jude Bellingham
FanfictionJude est la nouvelle star du football anglais. À bientôt 19 ans, tout le monde lui promet un avenir radieux. Entre les entraînements et les jours de match, Jude compte bien profiter du moindre temps libre pour s'amuser et passer du temps avec ses p...