YUNACe soir, j'ai beaucoup taquiné Jude sur ses talents culinaires. Il a décidé de concocter des pommes de terre au four, accompagnés des steaks de marlin que Mamie Mo nous a offert en début de soirée.
Nos rires étaient nourris quand nous épluchions les patates. La bonne humeur était palpable dans la cuisine. En même temps, c'est tellement facile de rire avec Jude. Il ne prend rien au sérieux, et agrémente chacune de ses phrases d'une boutade ou d'une grimace.
Tout me paraissait plus léger. Moins oppressant qu'au moment où j'ai pris conscience que nos chemins allaient bientôt se séparer.
J'avais tellement de mal à me retenir de sourire que je sentais mes joues chauffer à force de tirer.
Ensuite, est venu le moment de passer à table. Sous le néon blanc de la terrasse, j'ai installé la table tandis que Jude finalisait la cuisson des pommes de terre. Nous nous sommes installés face à face et avons entamé notre dîner. Le flot de nos discussions était naturel, les silences agréables. La soirée était tout simplement parfaite.
Bien que nos assiettes étaient vides, nos verres étaient encore remplis du vin rosé que Jude nous a servi. Nous avons profité du vent frais qui ventilait la terrasse et baissait les températures.
Jude a proposé de faire la vaisselle, alors je suis restée à ses côtés pour essuyer les couverts et poursuivre notre conversation. C'est ainsi que nous avons clôturé notre soirée, entre baisers volés et taquineries infantiles.
A tour de rôle, nous avons pris notre douche. Quand je quitte la salle de bain, je retrouve Jude assis sur l'accoudoir du canapé juste en face de la porte d'où je sors. Ses yeux virent au noir intense, ils deviennent plus focalisés et parcourent les courbes de mon corps.
L'air frais fait se hérisser les poils des parties de mon corps exposées par mon short et mon débardeur à la matière satinée. Ou peut-être que ce frisson est provoqué par l'effet électrisant de son regard sur moi.
— C'est l'heure d'aller dormir, lance Jude en me tendant la main, comme une invitation silencieuse à le rejoindre.
En quelques pas, je me retrouve face à la lui. Je saisis sa main tentaculaire et me plaque contre son corps appuyé sur le canapé. Nos lèvres se frôlent et se titillent, sans jamais succomber pleinement au baiser. Un jeu semble s'installer entre nous, consistant à ne pas craquer en premier. Je laisse le bout de mon nez effleurer ses joues, puis mes lèvres parcourir le pourtour de sa bouche.
— On devrait aller au lit alors, suggéré-je d'une voix râpeuse.
Le vin m'a rendu gaie et odieuse. Le désir enflamme déjà mon ventre et se décuple quand Jude nous mène dans la direction de sa chambre d'un pas lent. Mes sens sont en effusion et je dois inspirer profondément pour me calmer.
VOUS LISEZ
A la croisée de nos vies - Jude Bellingham
FanfictionJude est la nouvelle star du football anglais. À bientôt 19 ans, tout le monde lui promet un avenir radieux. Entre les entraînements et les jours de match, Jude compte bien profiter du moindre temps libre pour s'amuser et passer du temps avec ses p...