⚽️ Une nuit sous les étoiles (2)

878 29 1
                                    

JUDE



Comment je me suis retrouvé en tête-à-tête avec Yuna ce soir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Comment je me suis retrouvé en tête-à-tête avec Yuna ce soir ?

A vrai dire, ma fin de journée n'avait pas commencé sur les meilleurs augures.

Plus la soirée approchait et plus je me sentais tendu.

Après notre séance d'entraînement, toute l'équipe d'Angleterre a regagné l'hôtel où l'on réside pour les prochains jours.

Tous les joueurs sélectionnés sont rassemblés pendant 15 jours pour jouer les 4 matchs de Ligue des Nations.

Hier, j'ai fait une demande spéciale au coach pour me libérer ce soir et à ma grande surprise, Gareth Southgate a accepté.

Ce n'était pas prévu, mais il fallait absolument que je vois Yuna dès qu'elle arrivait à Londres. Déjà deux semaines depuis la Jamaïque et c'était déjà assez long à mon goût.

Je ne pouvais pas attendre Ibiza pour revoir Yuna.

En début de soirée, après m'être rapidement préparé, je suis redescendu pour rejoindre le chauffeur qui m'attendait en bas de l'hôtel.

Interpellé par des sifflets stridents, j'ai repéré quelques-uns de mes coéquipiers rassemblés dans le hall d'entrée de l'hôtel. Réunis autour d'une table, ils sont en pleine partie d'un jeu de cartes, comme à leur habitude.

— Il va où le beau gosse ? Demanda Phil Foden en me regardant de haut en bas. L'anglais pose un coude contre le dossier de sa chaise et affiche un rictus amusé.

— Le pantalon cargo noir, la chemise oversize qui va avec, la paire de Jordan ... Ça ne rigole pas ce soir, analysa Trent en m'observant. L'air moqueur du locksé masque à peine l'ironie de sa phrase.

— C 'est bon les gars. Je vous laisse vous astiquer entre vous. Moi j'ai à faire, dis-je en leur faisant un signe d'au revoir. Leur réflexion m'agaçait déjà mais je préférais faire bonne figure et m'éclipser au plus vite.

— Tu vas où ? Questionna Bukayo Saka qui n'avait pas encore pris la parole. L'innocence de sa demande se lisait sur les traits du visage de mon coéquipier. Il n'a pas idée d'à quel point je n'ai aucune envie de répondre à cette question, surtout en présence de Trent.

Je gratta l'arête de mon nez et tergiversa sur la réponse à donner.

— J'ai un impératif ce soir, lui répondis-je.

— Dis plutôt que tu as un rendez-vous ? Lança Phil d'un ton moqueur.

Trent plissa les yeux et me regarda de haut en bas, comme pour analyser à nouveau ma tenue. Ses sourcils se froncèrent, d'un mouvement presque imperceptible et son torse se bomba légèrement. 

A la croisée de nos vies - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant