⚽️ Le plan (1)

1.2K 36 3
                                    

JUDE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






JUDE

Entraînement. Match. Repos.

Voici à quoi se résume mon temps à Dortmund en attendant la fin du championnat de Bundesliga dans 2 semaines.

Et entre temps, mon esprit n'arrête pas de vagabonder vers Yuna.

Notre premier rendez-vous dans un café londonien était trop court à mon goût, mais suffisant pour confirmer l'attirance que j'ai pour elle.

Depuis la dernière fois que l'on s'est vue, on n'a pas arrêté de parler par message ou appel téléphonique.

Nos conversations sont sans fin.

Que ce soit pour débattre du meilleur film du moment, pour se raconter les anecdotes les plus croustillantes de notre journée ou simplement rester accroché au téléphone à contempler les étoiles dans le ciel.

Yuna a un don pour rendre les choses simples et faciles. Elle ponctue toujours nos conversations de petites taquineries, jamais rien de méchant, toujours drôle. J'aime aussi sa façon d'être à l'écoute, et à toujours rebondir sur le sujet de conversation que j'aborde, soit par une question ou une exclamation de surprise, comme si ce que je lui disais était la chose la plus importante au monde.

La distance qu'il y a entre nous me fruste de jour en jour. Difficile de se projeter quand je suis en Allemagne et elle en Angleterre.

Cette saison arrive pratiquement à sa fin, plus que 2 journées de compétition avant la trêve estivale. Ma tête fourmille déjà d'idée pour profiter des deux mois de vacances. Surtout que je n'ai aucune négociation en cours pour un potentiel transfert. Mon contrat avec Dortmund est toujours en cours et malgré quelques propositions de club étranger, j'ai pris la décision de rester ici encore un peu. Après tout, je n'ai que 18 ans -bientôt 19 ans- j'ai encore plein de choses à apprendre et je dois faire progresser mon jeu.

Aujourd'hui, au centre d'entraînement, nous avons effectué une séance de décrassage suite à notre match de ce week-end. La reprise s'est plutôt bien passé puisque j'ai été l'auteur d'un but et d'une passe décisive au cours du match. Je garde la tête froide même si c'était un résultat très encourageant.

Pour compléter la séance de récupération, je passe en salle de massage pour bénéficier des soins de notre équipe médicale. J'en ai bien besoin, car je me sens fatigué. Je me suis beaucoup dépensé lors du match d'hier et mon corps me le fait sentir. Mes jambes sont encore raides et une sensation de brûlure irradie dans mes muscles.

Allongé sur la table de massage, je profite que le kinésithérapeute me masse les jambes pour envoyer un article à Yuna pour la taquiner. Je sais que ça la fera réagir, et j'adore quand elle se montre joueuse et espiègle.

Jude
🔗« Pourquoi Birmingham
est l'une des meilleures
villes d'Angleterre »
Cliquez sur le lien pour lire l'article

A la croisée de nos vies - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant