JUDEAprès ce début de soirée dans un bar de plage, je file directement à la salle de bain en rentrant chez Yuna. Une fois douché et changé, je m'installe dans le canapé du salon. Vêtue de son pyjama short à la matière brillante, Yuna vient s'installer à côté de moi juste après sa douche. Elle remonte ses jambes satinées sur le canapé et attrape un coussin pour le blottir contre elle.
Je passe une main autour de son cou pour la rapprocher de moi et hume le parfum aux saveurs sucrées qui couvre sa peau. Je crois que j'adore la sentir contre moi.
— On se fait une partie de domino ?
— C'est quoi ça ?
— C'est un jeu de société qui se joue avec des pièces numérotées. Tout le monde adore jouer à ça ici. Normalement, ça se joue à 4, mais ce n'est pas un problème, ça sera juste plus difficile. Mamie Mo est super forte, j'ai tout appris d'elle. Alors, ne sois pas étonné si tu perds !
J'éclate de rire et me penche pour poser ma tête contre la sienne.
— Peu importe. L'essentiel est qu'on passe un bon moment ensemble.
Ses boucles décolorées chatouillent ma joue et l'odeur fruitée de son produit capillaire remonte mon nez. La prendre dans mes bras sans aucune retenue, c'est ce que j'attendais le plus. Je ne pense pas avoir été aussi heureux depuis un moment. En même temps, c'est très simple de l'être avec Yuna. Une fois qu'elle a abaissé l'armure de protection qui se trouvait autour d'elle, j'ai pu découvrir la fille espiègle et rieuse qu'elle est vraiment.
Yuna se décolle de mon étreinte et traverse le salon pour récupérer une boite en bois dans le buffet. Elle s'installe en tailleur au sol, juste devant la table basse au centre de la pièce.
Elle entreprend de m'expliquer les règles du jeu. Au début, j'étais perdu, obnubilé par les mouvements de ses lèvres et de ses mains. Elle n'a certainement pas conscience de l'effet électrique qu'elle a sur moi. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais passé mon temps à l'embrasser, allongé sur le canapé. Enfin, je me concentre pour comprendre le but du jeu et nous entamons une première partie.
Les manches s'enchaînent sans qu'on voit les heures s'écouler. En réalité, j'ai passé plus de temps à regarder ses réactions qu'à me concentrer sur le jeu. Les petits mouvements de son visage, ses lèvres pincées, ses yeux vifs et joueurs.
Nous arrêtons le jeu et nous installons à nouveau sur le canapé pour regarder le programme tv. A plus de minuit, il n'y a pas grand chose d'intéressant à la télévision.
Si bien que la fatigue gagne Yuna, et sa tête retombe contre le canapé alors que la télé joue encore.
Le plus délicatement possible, je la soulève et me dirige vers les chambres. Je m'arrête au milieu du couloir, tiraillé entre l'envie qu'elle dorme à mes côtés et le devoir de la poser dans son lit. Je prends une décision et l'allonge le plus délicatement possible sur le matelas. Puis j'éteins toutes les lumières de la maison et la rejoins dans le lit. Je ne peux pas résister à l'envie de dormir à ses côtés.
VOUS LISEZ
A la croisée de nos vies - Jude Bellingham
FanficJude est la nouvelle star du football anglais. À bientôt 19 ans, tout le monde lui promet un avenir radieux. Entre les entraînements et les jours de match, Jude compte bien profiter du moindre temps libre pour s'amuser et passer du temps avec ses p...