💃 Un séjour ensoleillé (2)

967 33 3
                                    


YUNA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



YUNA

Pourquoi je me sens fondre de l'intérieur à chaque fois que Jude me regarde ?

Cette première journée était riche en événement. Je ne veux pas paraître trop attachée, mais ce séjour, j'y ai réfléchi dans les moindres détails. Et la première étape était d'avoir le retour de ma grand-mère. Et vu le clin d'œil qu'elle m'a lancé après notre dîner tous ensemble, je crois bien qu'elle est tombée sous son charme. Tout comme moi.

Allongée sur le lit, la chambre plongée dans l'obscurité, j'ai du mal à trouver le sommeil parce que mon esprit n'arrête pas de ressasser cette soirée passée au côté de Jude.

J'ai osé lui parler des moments les plus traumatisants de ma vie et il n'a pas flanché ou tenté de minimiser mon vécu. Au contraire, il s'est montré attentif et à l'écoute.

Et puis il y aussi eu ce moment suspendu où Jude se trouvait juste au-dessus de moi, il suffisait de quelques centimètres pour réduire la distance entre nos lèvres. 

A ce moment, intérieurement, je hurlais pour qu'il le fasse. J'en avais vraiment envie. Comme si mon corps avait soif de ce contact physique avec lui. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de relation et mes sens sont déjà en ébullition. Il est préférable que je calme le jeu.

Jude est l'archétype du mec bien. Il est poli et serviable, il est attentif et généreux. En plus d'être extrêmement beau. Pourtant, je ne peux m'empêcher de garder une certainement méfiance envers lui car cela peut bien masquer son vrai visage ou ses mauvaises intentions.

Après toutes ces années de déception, je ne sais plus si je peux me fier à mon instinct ou mon discernement.

Ce soir-là, le sommeil a bien eu du mal à m'emporter. Quelques heures plus tard, ce sont les chants du coq qui éveillent mon corps fracassé par la fatigue.

Une grasse matinée ne me ferait pas de mal, mais les jours sont comptés. Je ne peux pas perdre plus de temps au lit.

Mon plan est simple pour ce matin : préparer le petit-déjeuner. Ça fait partie du programme que j'ai préparé pour le séjour de Jude.

Je file dans la pièce à vivre, en prenant soin de vérifier que Jude soit encore endormi dans l'autre chambre. J'ouvre les fenêtres en bois qui donnent sur la terrasse et la vue panoramique sur la mer bleue, puis je me rends dans la cuisine. Je fouille les placards et le réfrigérateur pour sortir tous les ingrédients nécessaires pour faire des œufs brouillés, quelques toasts et des pancakes.

J'ai du mal à me dire que je suis en train de préparer le petit-déjeuner pour un mec. La dernière fois que j'ai fait cela devait être il y a 2 ans pour le dernier homme avec qui j'ai été. Une relation purement physique avec un mec qui a au moins eu l'honnêteté de me dire qu'il ne cherchait pas à être en couple.

A la croisée de nos vies - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant