[ Point de vue : Rosa ]
Un brawler ? Autant dire que c'est une des personnes les plus importantes de Brawland ! Vous ne savez pas ce qu'est Brawland ? Je vous explique comme ça se passe chez nous :
- Brawland est le pays officiel de Brawl Stars. Situé dans une ancienne forêt, une communauté de quelques personnes s'étant vu attribuées des pouvoirs et des armes. Quand Jacky la bâtisseuse est arrivée, nous nous sommes enfin développés plus rapidement et nous avons construit tout les environnements qui existent sur le jeu.
- On a la majorité de la population, des fans absolus de Brawl Stars, qui ont décidé de vivre chez nous, dans le pays que Jacky nous a construit. On a toujours de très bons termes avec eux, même si certains peuvent être aussi collants que Colette...
- Ensuite, on a les "faux brawlers", dans les 0,1 % de la population. C'est des personnes comme les autres, mais qui peuvent avoir de légers pouvoirs. Mais ils ne sont pas de vrais brawlers, et la compétition est féroce pour s'améliorer.
- Enfin, on a les brawlers. Nous sommes très peu et nous avons des pouvoirs suffisants pour être considérés comme des brawlers à 100%.
On est donc très peu, puissants et il en arrive de nouveaux de temps en temps. Mais en plein milieu d'une saison ? Ça n'a aucune logique ! Et en plus dans le coma...
- Béa, tu serais en capacité de le réveiller ?
- Je vais voir, si le docteur veut bien me laisser m'en occuper.
Quelques secondes plus tard, elle revient de l'accueil :
- Venez ! Chambre 60 !
Polly et moi on l'a suivie.
- Bon, dit Béa. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
Elle nous expliquait pendant qu'elle opérait l'enfant. Je savais pas qu'elle avait été médecin. Je l'avais connue que comme apicultrice !
- Donc, le pauvre enfant a pris un énorme choc, et il a utilisé un bouclier pour s'en sortir. Le choc a été important quand même, et par conséquent il est tombé dans le coma. Le docteur Edgar ne s'est pas douté des raisons du coma, mais quand on utilise un bouclier pour la première fois, on est littéralement K.O.. Donc il faut lui redonner de l'énergie pour le sortir de son "coma".
- Et donc tu vas t'y prendre comment ?
- Comme ils ont fait avec... euh non qu'est-ce que je raconte...
Elle se tapa le front. Décidément elle est bizarre aujourd'hui.
- Euh donc je vais lui injecter une solution avec des vitamines et du Max energy. Ça lui donnera un coup de boost, je peux vous le dire !
- Et la cicatrice ? Polly m'a ôté les mots de la bouche sur ce coup.
- En effet, c'est ça qui est étrange. Elle n'a aucun rapport avec le train, il a du se passer autre chose juste avant, de plus la cicatrice est fraîche. Ça doit être récent.
- Tu t'y connais en médecine !
- Hmpf ouais, dit elle avant de marmonner "j'ai été un peu contrainte"...
Mais de quoi parle t-elle ? J'aurai des recherches à faire plus tard...
[ Point de vue : Polly ]
- Ça y est, c'est injecté. Il se réveillera bientôt.
C'est ce que nous dit Béa après avoir fini son opération. Elle avait l'air éreintée, et semblait être pressée de partir.
- Rosa, je peux repartir aux ruches ?
Elle la regardait avec suspicion, tandis qu'elle fuyait son regard.
- Hm, si tu veux, mais tu sais que si un truc ne va pas tu peux m'en parler ?
- Oui ne t'inquiète pas, dit Béa.
Puis elle partit en courant.
- Tu sais ce qu'elle a ?
- Non Polly, j'en sais vraiment rien...
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasyVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1