[ Point de vue : Rosa ]
J'étais surprise. Il était censé être parti il y a longtemps, non ? Où se cacherait-il depuis son départ ?
- Quoi ? Comment ça "il est ici" ? Il faut aller le retrouver !
Pendant ce temps, Gus c'était rapproché de nous. Béa lui a jeté un regard, et m'a répondu.
- Soit, je vais vous amener à l'endroit où il se cache. Mais Rosa, Gus, je dois vous dire qu'il est plus dangereux que ce à quoi vous pensez.
- Comment ça ? a demandé Gus.
- Je vous raconterai en route.
Pendant que nous marchions vers une destination connue que de Béa, j'ai voulu qu'elle détaille un peu ce qu'elle nous avait dit juste avant.
- Eh bien, a expliqué Béa, Mr. Starr. était censé être parti il y a longtemps. Il m'avait expliqué qu'il avait envie de vacances. Cependant, il contrôle encore tout ici.
- Tout ?
- Tout. Les environnements, les lois de la physique, tout... et même nous.
J'ai voulu la couper, mais elle m'a fait signe de me taire. En parallèle, Gus la regardait avec des yeux ronds.
- En effet, il a tout contrôle sur un brawler, au moment même ou il effectue son premier équilibrage. Au moment du nerf ou du buff, il en profite aussi pour nous insérer une puce électronique. Du jour au lendemain, il suffit qu'il le veuille pour que nous nous entretuions tous, même si nous ne sommes pas en match. Il n'y aurait pas de respawn, et ce serait la fin de tout. Quand il est parti, j'ai cru que ce serait la fin de ce danger permanent... Mais ce n'est pas le cas.
Elle s'est tournée vers Gus et a continué.
- Ma théorie, c'est que tes fantômes ne te voulaient pas de mal. Pas personnellement. Sinon, comment expliquer que Spooky te suive comme ton ombre ? Ce que je crains, c'est qu'au tout départ, Mr. Starr t'ai volé à tes parents pour faire de toi un brawler. Il a du ensuite avoir peur que si tu contrôle mal les fantômes, il ne puisse pas éviter une cohue générale. Il a donc sûrement voulu se débarrasser de toi.
- Et comment tu déduis tout ça ?
Et c'est ce moment là que j'ai choisi pour répondre.
- Quand on a vécu des années avec notre cher Mr. Starr., il est normal qu'on sache mieux comment il pense. N'est-ce pas, Béa ?
Béa s'est retournée, très surprise.
- COMMENT TU SAIS ???
J'ai conservé un air calme. J'avais peur qu'elle s'énerve à nouveau, mais je lui en voulais de m'avoir caché une telle partie de sa vie depuis son arrivée dans Brawland.
- Peu importe. Ce qui compte après tout, c'est que nous retrouvions notre maître, non ?
- ... Bien. Voici notre destination : l'usine des robots.
Notes de l'auteur :
La fin se rapproche inéluctablement, mais ce n'est pas si grave...
Comment cette histoire va t-elle se finir à votre avis ?
Laissez un comment, et n'oubliez pas de voter ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasyVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1