[ Point de vue : Toujours Gus ]
On a attendu. Toujours choqué par ce que Tara m'a montré, j'espérais ne pas retomber sur eux. Mais on dirait qu'ils me suivent. On a vu plusieurs lueurs bleues à travers la fenêtre, et Béa à appelé Rosa. Pour avoir de l'aide, je suppose. Elle m'a poussé vers la sortie, espérant semer les fantômes qui entourait la maison. Mauvaise idée.
[ Point de vue : Béa ]
J'ai poussé Gus vers la sortie, on reparlerait plus tard de ce qu'il avait vu. Il n'a vraiment pas de chance, je ne sais pas si ils font partie de ses compagnons, mais ils sont vraiment cruels. Au moins mes abeilles m'ont soutenues, elles...
Je me doute qu'on ne peut pas fuir un essaim de fantômes, mais moi aussi, j'ai mon essaim personnel. Et vaut mieux pas m'énerver. Mr. Starr m'a interdit d'utiliser mes pouvoirs à pleine puissance, mais si cela est nécessaire, ça va faire mal. A l'instant ou j'ai ouvert la porte, nous avons commencé à courir, le but étant de s'éloigner le plus possible de la maison de Tara. Ça me dérangerait d'abimer chez elle. Nous avons couru quelques dizaines de mètres, et la j'ai entendu un cri. Gus s'envole ? Des fantômes l'ont entouré. Attendez, il me le volent là ou quoi ?
- Rendez le moi tout de suite !
Ils n'ont pas réagi.
- Rendez moi Gus TOUT DE SUITE !
Je ne l'ai pas remarqué, mais Tara a ouvert grand les yeux. Un des fantômes m'a tiré la langue.
Il a OSÉ ??? OK. Ça va faire mal.[ Point de vue : Rosa ]
Je suis partie en courant du Biodôme, avec un vieux coucou que Gaël avait utilisé pour le tournage de l'un de ses films : un aspirateur à fantômes. J'espérais que ça suffirait, mais rien ne m'aurait préparé à la scène de chaos que j'ai vue en arrivant à 50m de chez Tara. Des fantômes, bleus, partout, dont certains rassemblés faisait forme humaine. Gus ? Devant la porte, une Tara effrayée par la quantité de fantômes qu'il y avait dehors. Et surtout, en face, Béa. J'ai vu un fantôme lui tirer la langue, et je sais qu'elle n'aime par qu'on se moque d'elle. Ça va mal finir tout ça, va t-elle s'énerver comme Mr. Starr le dit dans sa vidéo ? Quelles sont ses vraies limites ?
- Béa, ça va ? Elle m'a regardée.
- Ah, Rosa, tu es là ? Oui, ne t'inquiète pas, ça va. Je vais juste TOUS me les faire, me répondit elle, déterminée.
Une lueur rouge / orangée est passée dans son regard. La, j'ai eu un peu peur. Un bourdonnement assourdissant s'est fait entendre au loin. J'ai regardé à gauche, à droite, partout. Des nuages d'abeilles sont venus de tout côtés. Des dizaines, voire des centaines de milliers d'abeilles sont arrivées de toutes parts et ont entourés Béa. Tara a fermée la porte de sa maison, mais a collé sa tête aux rideaux pour assister au duel. J'ai reculé, si d'après la cassette ses abeilles piquent "aléatoirement", je ferais bien d'activer mon super au cas ou.
Une abeille s'est posée sur son poignet et a bourdonnée. Béa a crié.
- On y va !
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasiVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1