[ Flashback; Point de vue : Gus ]
Béa m'a tenu la fin jusqu'à qu'on arrive chez Tara. Il y a quelques jours, elle m'avait raconté quelques uns de ces pouvoirs. Cette cartomancienne peut créer des trous noirs pour attaquer ses ennemis, mais pas que. A partir d'un souvenir, et avec l'autorisation de son propriétaire, elle peut remonter en arrière dans ses souvenirs. Ça sert beaucoup pour les amnésies partielles.
Donc elle m'a amenée chez elle. On est arrivé devant de Tara's Bazaar, ou Béa m'a redonné ses dernière précautions.
- Quoi que tu puisses voir apparaitre dans le révélateur de pensées, tu ne dois pas t'agiter. Elle pourra répondre à tes questions une fois qu'elle aura fini, mais laisse lui le temps d'interpréter ce qu'elle voit.
- Et comment on la comprendra si elle ne fait que des bruits comme "hmmh hmhm hmh" ?
- T'inquiète pas, j'ai un traducteur, dit-elle en montrant son bracelet à son poignet. On y va ?
- Oui !
[ Dans le Tara's Bazaar ; Point de vue : Tara (traduit en humain mdrrr) ]
Comme à mon habitude, je tentais de m'entraîner à lancer avec plus de précisions mes cartes. En combats, je ne fais pas assez de dégâts, il faut que je continue de m'entrainer. Soudain, j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte. Qui est-ce ?
- Tara ? J'ai quelque chose à te demander !
Béa ? Elle n'est pas venue me voir depuis très longtemps, que fait-elle ici ? Je suis allé lui ouvrir la porte, mais elle n'était pas seule. Un gamin l'accompagnait, et bien que sa tête me dise quelque chose, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
- Bonjour Béa ! Tu viens pour quoi ?
Elle m'a montré le gamin et m'a expliqué la situation. A priori, il serait amnésique mais se souvient d'images de fantômes bleus. Je lui ai demandé d'où venait le gamin, et :
- C'est ce qu'on vient te demander. Tu pourrais revenir en arrière dans sa mémoire ?
Je me suis tournée vers le petit et lui ai demandé si il était d'accord. Il a hoché la tête en signe d'approbation.
- Bien, alors nous allons commencer ! Veuillez vous installer dans mon humble demeure.
Eux deux et moi nous sommes installés en rond autour de ma table de méditation. J'ai commencé à expliquer le rite.
- Le rite d'excavation des secrets est en soi simple, mais seul des années de communion psychique permettent de supporter la pensée des autres dans son esprit. Un esprit = une pensée à la fois, or ici je dois supporter sa pensée en plus de la mienne, qui sera quasiment nulle. Veuillez me tenir la main, nous allons commencer...
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasíaVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1