[ Point de vue : Rosa ]
Je saisis le dernier article. Je suis assez surpris par la phrase énigmatique de Béa. A l'époque, Mr Starr nous a dit qu'il était temps de mettre fin aux recherches et qu'il s'en occuperait personnellement, avant de nous annoncer une mauvaise nouvelle... Je commence à lire le texte.
- "La fin des recherches annoncée par Mr Starr, Brawland dévasté. C'est un Mr Starr ému, choqué pourrais-je même dire qui est arrivé à la conférence de presse pour nous annoncer que le corps de Gus Balloon, le jeune enfant de 10 ans porté disparu depuis 1 semaine maintenant, à été retrouvé dans une des cabines de la grande roue. Grande roue qui sera démontée afin de "rendre hommage au pauvre gamin". D'après lui, le corps à été incinéré en présence de ses parents. Quand un journaliste lui a demandé comment il a été retrouvé, il a répondu qu'il avait été retrouvé mort, un humour noir à priori pas du goût des brawlers qui ont quitté la salle en silence, pendant que le public huait le patron du parc de chez eux. Une clameur populaire qui ne changera pas le destin de ce pauvre enfant." Béa, qu'est-ce que... ?
- Oui ?
- Il aurait menti ?
- Tu n'étais pas au courant ?
- A la fin de la réunion, il nous avait dit qu'il avait reçu un message de l'un de ces agents de sécurité disant qu'il avaient retrouvé son corps... Mortis à proposé de le prendre, mais Mr Starr a dit qu'il s'en occuperait.
- Et tu l'as sous tes yeux, le fameux "corps" !
Je ne sais plus quoi penser.
- Pourquoi Mr Starr aurait t-il menti ? C'est lui qui avait fourni aux premiers brawlers l'archipel pour vivre, et lui aussi qui a donné à Jacky les matériaux nécessaires à la construction des environnements de l'île, c'est lui qui a fiancé Starr Park... C'est notre bienfaiteur ! Pourquoi nous aurait t-il menti ?
- J'en sais rien, à toi de voir ! T'en fais une tête, je te conseille d'aller dormir !
On aurait dit qu'elle était pressée que je parte. En temps normal, ça m'aurait donné envie de rester, mais il faut que j'aille toucher 2 mots à Griff. Mr Starr ayant quitté la direction du parc, Griff seul en avait la totale direction.
- D'accord Béa, j'y vais, fait bien attention à lui !
- Ok, vas-y ! On se rappelle plus tard !
J'étais déjà partie à la recherche de Griff. Comme je l'imaginais, il se trouvait dans la banque du parc d'attractions. Il disait aux autres que l'air saturé en or le mettait en bonne dispositions pour parler business. Eh bien je peux vous dire qu'il va parler. Devant la porte d'entrée, deux faux brawlers se tenaient devant la porte, Grom étant en vacances. En voyant ma tête, ils m'ont laissé passer sans aucun souci ! J'ai déboulé dans le hall, et j'ai crié à plein poumons :
- GRIFF, ramène ta tête de caisse enregistreuse ici TOUT DE SUITE !!!
30 secondes plus tard, il était arrivé.
- Bonjour Rosa, que puis-je pour vous ? Vous voulez fait un emprunt ou-
- Trouve une salle en privée maintenant. J'ai des choses à te demander de la plus grande importance.
- Bien, bien, allons dans mon bureau...
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasyVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1