[ Point de vue : Gus ]
Finalement, après quelques jours pour vérifier que j'allais bien, docteur Edgar m'a laissé sortir. Béa m'a prévenu, je ne dois pas me faire remarquer pour le moment, bien que j'ai envie de me présenter à tout le monde. Je suis quand même censé avoir disparu depuis 3 ans... C'est assez long malgrès tout, qu'ai-je pu bien faire pendant ce temps ?
Elle m'a accueilli au Biodôme, leur maison à elle, Rosa, et un chouette robot appelé Wally, dont le cerveau est une plante. Le biodôme est une grand globe composé d'hexagones luisants, et à l'intérieur se trouve une grand quantité de plantes en tout genre. Rosa m'a même raconté qu'un extraterrestre s'était crashée ici, mais c'est une autre histoire...Peu après, elles m'ont fait découvrir Brawl Town, la capitale. Tout les brawlers y habitent, et j'ai pu faire leur connaissance. Je devais me faire passer pour Gaspard, un fan de Brawl Stars que Rosa et Béa avaient accepté d'accueillir. Je n'avais donc pas à utiliser mes pouvoirs.
Quelques semaines plus tard, j'ai commencé à m'entraîner. On a découvert que j'adorais lancer des ballons de baudruche sur les ennemis, et je pouvais m'en servir pour m'en faire un bouclier. Cependant, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.
[ Point de vue : Rosa ]
Cela fait maintenant 3 semaines que nous l'avons accueilli. Sous la fausse identité que nous lui avons fait, il passe inaperçu entre les Brawlers. Si ils savaient de qui il s'agit... Le plus drôle, c'est que cet enfant adore les ballons de baudruche. Mystérieusement, il en a fait son attaque, mais aussi son super. Qui aurait cru qu'un ballon pouvait être aussi résistant ?
Un jour, il passera les qualifications sans problème, quand il souhaitera y participer. Pour l'instant, c'est trop tôt. Béa à raison la-dessus. Qu'est-il advenu de la cassette, me direz-vous ? Je ne l'ai finalement pas encore regardée. J'attends un moment où je suis sure qu'elle, Gus et Wally ne seront pas dans le coin.
Ce soir, je faisais quelques expériences. Je vérifie si appliquer du miel fortifiant à ma plante la renforce. A priori, non. Et j'ai vu une grande lumière passer dans les couloirs. Qui est-ce ?
- Béa ? Gus ?
Aucune réponse.
Je suis sortie du laboratoire et ai vu un fantôme. Légèrement jauni, un mini fantôme de quelques centimètres qui flottait dans le couloir. Je l'ai suivi, et soudain je me suis rappelé la vidéo chez Griff. Un fantôme ??? Comme je m'y attendais, il s'est dirigé vers la chambre de Gus. J'ai pris une photo du fantôme et il est passé à travers la porte. J'ai entrouvert. Et je m'attendais pas à ce qu'il à fait.
La veille, Gus à fait un chien avec des ballons de baudruche plus résistants que d'ordinaire. Il voulait avoir un compagnon. Le fantôme est rentré dedans, et le ballon s'est mis à briller. Je l'ai regardé, éberlué, et les 2 marques de feutre à ardoise, qui faisait les yeux, ont... bougé ??? Le chien m'a regardé et s'est mis à bouger, comme par magie. Il a sauté sur le lit de Gus, et s'est endormi à côté.
Je crois que je vais aller prendre de l'aspirine. Et prévenir Béa.
VOUS LISEZ
Gus : Les origines
FantasíaVoici les origines de Gus, l'un des derniers brawlers sortis dans le jeu vidéo brawl stars. Peut-être légèrement violent selon les chapitres. Miniature : https://twitter.com/Monyumaki_art/status/1576648054966407168/photo/1